Séparer les noms avec une virgule.
vue de profil... Voici la vue de profil du collier U assemblé au stabilopode. Je suis bien sûr attentif à toutes les idées qui permettront de...
faisons toujours mieux... Voici une amélioration du Stabilopode, que JULIEN a préconisée: au lieu d'utiliser un U en mécano, voici le U en...
vers la perfection... Merci beaucoup Julien pour cette remarque très judicieuse. J'avais vu ce système sur le forum avant de me lancer dans...
système de maintien Voici une petite photo générale du système de rotation:
Référence RB Bonjour et bonne semaine, Pour les Roulements à Bille plastiques et inox, je me suis fourni chez CSR - 77 rue André Brisson -...
indications générales du stabilopode Salut Fernand, Les avantages du "Stabilopode" c'est qu'il sert à la fois de Stabilisateur lors des...
Bonjour à tous! Et oui! encore un stabilisateur bricolé... et pourquoi l'avoir appelé STABILIPODE...???? car: STABILI+PODE et oui!...
mais heu... Bonjour, concernant les sous titrages, y a t il un moyen par encore dvd de finaliser sur VHS et pas sur DVD? ou, y a t il un...
et oui... Merci bien pour ton conseil! Effectivement la hc1000 ne vaut pas ce qu'on lui fait croire. Par contre j'attends aussi les réponses de...
TC...time code ou trop C...!!! Bonjour, Merci RDA pour ton conseil avisé...j'étais vraiment à côté de la plaque!!! Heureusement qu'il y en a...
bonjour, Effectivement! mais la distorsion est assez faible quand même... par contre, malgré ces défaults il me rend bien service...mais...
rotule Voici une adresse: http://www.digistore.fr/index.php?cPath=1_76_117 bonne continuation
oui mais... Bonjour, Une fois que l'on a affiché le TC sur storme edit... comment le faire apparaître dans PPRO??? Merci du coup de main et...
bon d'accord... Bonsoir, merci de m'avoir éclairé ;-) sur les niveaux de lumières japonnais! Par contre pour le stabilisateur, il est vrai...