module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings fx1fab has received

  1. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de fx1fab dans la discussion: Modifier la luminosité et le contraste sur une partie de l'image.

    Bonjour Barbara, Première chose: si l'image à l'arrière-plan est trop surexposée, inutile d'aller trop loin dans les traitements, tu ne...

    24 Octobre 2022
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de fx1fab dans la discussion: Modifier la luminosité et le contraste sur une partie de l'image.

    Bonjour Barbara, Première chose: si l'image à l'arrière-plan est trop surexposée, inutile d'aller trop loin dans les traitements, tu ne...

    21 Octobre 2022
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de fx1fab dans la discussion: [Problème] Ralentissements, lenteurs de traitement, bug d'affichages....

    Alors !... Nos caméras ne génèrent pas autant de pistes son, mais il est vrai que j'ai constaté, davantage qu'avec d'autres formats,...

    18 Avril 2021
  4. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de fx1fab dans la discussion: [Problème] Ralentissements, lenteurs de traitement, bug d'affichages....

    J'apporte ma pierre à l'édifice, en témoignant d'écueils similaires, et qui semblent récurrents avec Première. Je ne pense pas que le...

    17 Avril 2021
  5. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de fx1fab dans la discussion: [News] Sony FX6 confirmée pour fin 2020.

    +1... Comme beaucoup d'entre nous ici, je m'intéresse de près aux évolutions technologiques, tout en restant lucide sur le fait qu'elles...

    16 Avril 2021