module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings fx1fab has received

  1. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de fx1fab dans la discussion: Modifier la luminosité et le contraste sur une partie de l'image.

    Bonjour Barbara, Première chose: si l'image à l'arrière-plan est trop surexposée, inutile d'aller trop loin dans les traitements, tu ne...

    24 Octobre 2022
  2. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de fx1fab dans la discussion: Problème de tentative de récursion de substitution d'image.

    Oui, à un moment j'ai pensé que c'était la FS5 qui générait des MXF en manque de conformité, mais ce n'est pas ça. C'est vraiment cette...

    22 Octobre 2022
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de fx1fab dans la discussion: Modifier la luminosité et le contraste sur une partie de l'image.

    Bonjour Barbara, Première chose: si l'image à l'arrière-plan est trop surexposée, inutile d'aller trop loin dans les traitements, tu ne...

    21 Octobre 2022
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de fx1fab dans la discussion: [Problème] Ralentissements, lenteurs de traitement, bug d'affichages....

    Alors !... Nos caméras ne génèrent pas autant de pistes son, mais il est vrai que j'ai constaté, davantage qu'avec d'autres formats,...

    18 Avril 2021
  5. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de fx1fab dans la discussion: [Problème] Ralentissements, lenteurs de traitement, bug d'affichages....

    J'apporte ma pierre à l'édifice, en témoignant d'écueils similaires, et qui semblent récurrents avec Première. Je ne pense pas que le...

    17 Avril 2021
  6. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de fx1fab dans la discussion: [News] Sony FX6 confirmée pour fin 2020.

    +1... Comme beaucoup d'entre nous ici, je m'intéresse de près aux évolutions technologiques, tout en restant lucide sur le fait qu'elles...

    16 Avril 2021
  7. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de fx1fab dans la discussion: [News] Sony FX3 : concept de caméra ultra compacte full frame ?.

    D'après les spécifications de Sony, on dirait bien que c'est le même sur les 2 caméras: un CMOS Exmor R, full frame et rétro-éclairé. Si...

    11 Avril 2021
  8. EricFra a exprimé " Je recommande !" à propos du message de fx1fab dans la discussion: Les meilleurs objectifs pour les micro 4/3 (GH1...).

    ... celui là, évidemment, je pense que tout le monde en rêve, son exclusivité lumineuse le rendant incontournable d'une certaine manière...

    7 Juin 2014
  9. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de fx1fab dans la discussion: Gy hm-790.

    L'encapsulage, c'est le "conteneur" utilisé pour embarquer le contenu (s'appuyant sur un codec) proprement dit. Capsule, Conteneur =...

    9 Juillet 2010
  10. apatura a exprimé " Je recommande !" à propos du message de fx1fab dans la discussion: Gy hm-790.

    L'encapsulage, c'est le "conteneur" utilisé pour embarquer le contenu (s'appuyant sur un codec) proprement dit. Capsule, Conteneur =...

    9 Juillet 2010
  11. wkw a exprimé " Je recommande !" à propos du message de fx1fab dans la discussion: [VotreAvis] enceinte monitoring amplifié ou HP ?.

    Il vaut mieux des enceintes de monitoring, si on doit traiter de la vidéo et/ou de l'audio. Ce type de matériel procure un rendu sonore...

    22 Juin 2010
  12. Manoa a exprimé " Je recommande !" à propos du message de fx1fab dans la discussion: [Problème] Highlight et Ratio.

    non, tu n'as pas la poisse, ;-) c'est juste que d'attaquer d'emblée avec un projet complexe, si tu débutes sous Encore CS4, est source...

    15 Juin 2010
  13. Manoa a exprimé " Je recommande !" à propos du message de fx1fab dans la discussion: [Problème] Highlight et Ratio.

    Je me disais aussi qu'il y avait du Mac dans cette histoire !! ;-) ;-) Woawh, la RED à la clé ? on n'est pas dans la demi-mesure......

    13 Juin 2010
  14. hola a exprimé " Je recommande !" à propos du message de fx1fab dans la discussion: [VotreAvis] Besoin de conseils achat camescope dans les 950 €.

    AVCHD (1920 x 1080)/ 50p :good:

    12 Juin 2010
  15. Michel a exprimé " Je recommande !" à propos du message de fx1fab dans la discussion: [VotreAvis] Besoin de conseils achat camescope dans les 950 €.

    Mac, bon, je me risque sur un conseil, ;-) mais tout le monde approuvera je pense: lis cet article du Repaire, bien résumé, tu y...

    4 Juin 2010
  16. invite37 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de fx1fab dans la discussion: [VotreAvis] Acquisition.:par firewire ou carte d'acquisition? ?.

    C'est la même qualité (hormis en employant une carte d'acquisition onéreuse qui serait capable d'encoder du DV dans un format...

    3 Juin 2010
  17. Barracouda a exprimé " Je recommande !" à propos du message de fx1fab dans la discussion: [Débutant] Meilleure caméra dans mon budget pour mon projet.

    hello, Oui, si tu n'as pas la possibilité de prendre toutes les précautions nécessaires. Pas forcément, si tu peux toucher l'appareil...

    1 Juin 2010
  18. metoff a exprimé " Je recommande !" à propos du message de fx1fab dans la discussion: Acquisition VHS depuis Studio 11.

    oui en effet, il serait logique que ces entrées puissent t'offrir une alternative à l'entrée ligne de la carte son. Si ton périphérique...

    18 Mai 2010