Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings fx1fab has received
-
Marina a exprimé "
J'aime" à propos du message de fx1fab dans la discussion: Modifier la luminosité et le contraste sur une partie de l'image.
Bonjour Barbara, Première chose: si l'image à l'arrière-plan est trop surexposée, inutile d'aller trop loin dans les traitements, tu ne...
24 Octobre 2022 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de fx1fab dans la discussion: Problème de tentative de récursion de substitution d'image.
Oui, à un moment j'ai pensé que c'était la FS5 qui générait des MXF en manque de conformité, mais ce n'est pas ça. C'est vraiment cette...
22 Octobre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de fx1fab dans la discussion: Modifier la luminosité et le contraste sur une partie de l'image.
Bonjour Barbara, Première chose: si l'image à l'arrière-plan est trop surexposée, inutile d'aller trop loin dans les traitements, tu ne...
21 Octobre 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de fx1fab dans la discussion: [Problème] Ralentissements, lenteurs de traitement, bug d'affichages....
Alors !... Nos caméras ne génèrent pas autant de pistes son, mais il est vrai que j'ai constaté, davantage qu'avec d'autres formats,...
18 Avril 2021 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de fx1fab dans la discussion: [Problème] Ralentissements, lenteurs de traitement, bug d'affichages....
J'apporte ma pierre à l'édifice, en témoignant d'écueils similaires, et qui semblent récurrents avec Première. Je ne pense pas que le...
17 Avril 2021 -
Marina a exprimé "
J'aime" à propos du message de fx1fab dans la discussion: [News] Sony FX6 confirmée pour fin 2020.
+1... Comme beaucoup d'entre nous ici, je m'intéresse de près aux évolutions technologiques, tout en restant lucide sur le fait qu'elles...
16 Avril 2021 -
EricFra a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de fx1fab dans la discussion: Les meilleurs objectifs pour les micro 4/3 (GH1...).
... celui là, évidemment, je pense que tout le monde en rêve, son exclusivité lumineuse le rendant incontournable d'une certaine manière...
7 Juin 2014 -
wkw a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de fx1fab dans la discussion: [VotreAvis] enceinte monitoring amplifié ou HP ?.
Il vaut mieux des enceintes de monitoring, si on doit traiter de la vidéo et/ou de l'audio. Ce type de matériel procure un rendu sonore...
22 Juin 2010 -
Manoa a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de fx1fab dans la discussion: [Problème] Highlight et Ratio.
non, tu n'as pas la poisse, ;-) c'est juste que d'attaquer d'emblée avec un projet complexe, si tu débutes sous Encore CS4, est source...
15 Juin 2010 -
Manoa a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de fx1fab dans la discussion: [Problème] Highlight et Ratio.
Je me disais aussi qu'il y avait du Mac dans cette histoire !! ;-) ;-) Woawh, la RED à la clé ? on n'est pas dans la demi-mesure......
13 Juin 2010 -
hola a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de fx1fab dans la discussion: [VotreAvis] Besoin de conseils achat camescope dans les 950 €.
AVCHD (1920 x 1080)/ 50p :good:
12 Juin 2010 -
Michel a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de fx1fab dans la discussion: [VotreAvis] Besoin de conseils achat camescope dans les 950 €.
Mac, bon, je me risque sur un conseil, ;-) mais tout le monde approuvera je pense: lis cet article du Repaire, bien résumé, tu y...
4 Juin 2010 -
invite37 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de fx1fab dans la discussion: [VotreAvis] Acquisition.:par firewire ou carte d'acquisition? ?.
C'est la même qualité (hormis en employant une carte d'acquisition onéreuse qui serait capable d'encoder du DV dans un format...
3 Juin 2010 -
Barracouda a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de fx1fab dans la discussion: [Débutant] Meilleure caméra dans mon budget pour mon projet.
hello, Oui, si tu n'as pas la possibilité de prendre toutes les précautions nécessaires. Pas forcément, si tu peux toucher l'appareil...
1 Juin 2010 -
metoff a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de fx1fab dans la discussion: Acquisition VHS depuis Studio 11.
oui en effet, il serait logique que ces entrées puissent t'offrir une alternative à l'entrée ligne de la carte son. Si ton périphérique...
18 Mai 2010