module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings fx1fab has given

  1. fx1fab a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Problème de tentative de récursion de substitution d'image.

    C'est il me semble assez vrai que ces récursions d'images et pertes d'images sont "assez récentes " par leur fréquence finalement...

    21 Octobre 2022
  2. fx1fab a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Ralentissements, lenteurs de traitement, bug d'affichages....

    Première chose, dès que vous le pouvez (c'est-à-dire pas pendant un projet), c'est de faire la mise à jour de Premiere Pro et de tester....

    18 Avril 2021
  3. fx1fab a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Problème] Ralentissements, lenteurs de traitement, bug d'affichages....

    Merci pour ces pistes Alcoriza qui seront précieuses ...mais PP m'a toujours fait des bugs, planté qqs soit la version ... que le PC...

    18 Avril 2021
  4. fx1fab a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Ralentissements, lenteurs de traitement, bug d'affichages....

    Pas forcément ..Peut être surtout si on lit: Alors il reste quoi: Si la puissance n'est pas en cause: - Première mal installé ou mal...

    17 Avril 2021
  5. fx1fab a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Ralentissements, lenteurs de traitement, bug d'affichages....

    Il y a pas mal de choses qui peuvent être en cause, difficile à diagnostiquer sans plus de détails. Par exemple dans le MXF issu d'une...

    17 Avril 2021
  6. fx1fab a exprimé " Je recommande !" à propos du message de françois dans la discussion: [CommentFaire?] Options de sélection, moins complètes et plus complexes, sur les versions récentes ?.

    1. alt+maj+clic sur clip et tout les clips à droite de celui sélectionné se déplacent (sur toutes les pistes si le "mode de...

    9 Juillet 2010
  7. fx1fab a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Saint-Oblas dans la discussion: Quelques réflexions idiotes mais qui peuvent éviter bien des tracas.

    Je me suis mis au Blu Ray avec Encore CS5. Je voulais garder mon encodeur favori, c'est-à-dire Canopus. Il fallait donc importer dans...

    22 Juin 2010
  8. fx1fab a exprimé " Je recommande !" à propos du message de hola dans la discussion: On me nargue.

    regarde ---> la

    15 Juin 2010
  9. fx1fab a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: video EOS 550D.

    J'ai l'impression que les services SAV des marques vont bénir leur maison mère d'avoir inclu des fonctions vidéo au sein de leurs...

    9 Juin 2010
  10. fx1fab a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Antonin dans la discussion: Test Canon 550D (T2i).

    Fraichement arrivé vendredi 21, j’ai testé ce week-end le 550D afin de me décider si je tournais mes prochaines reportages avec où si je...

    8 Juin 2010
  11. fx1fab a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Michel dans la discussion: Demande aide achat camescope HD.

    Ton budget ne te donne malheureusement pas accès à du matériel pro en 4:2:2 (qui serait le choix le plus logique pour ton usage en fait...

    3 Juin 2010
  12. fx1fab a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Camescope HD léger.

    La HVR-A1E en extérieur est très bien ... encore qu'il faut relativiser par rapport à des modèles plus récents. En basse lumière faut...

    3 Juin 2010