module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings funyoyo has given

  1. funyoyo a exprimé " J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: [CommentFaire?] Monter des rushes 360.

    avec l'app de la xiaomi ça se fait par lot . j'ai du mal à croire qu'une app digne de ce nom ne fasse pas la même chose ... quelle cam...

    12 Décembre 2018
  2. funyoyo a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Monter des rushes 360.

    il faut faire attention a la taille de l'image parce que certaines cameras traitent le signal dans le format video original (a savoir...

    11 Décembre 2018
  3. funyoyo a exprimé " J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: [CommentFaire?] Monter des rushes 360.

    oui ça fonctionne avec tous les rushes equirectangulaires ( même images fixes )

    7 Décembre 2018
  4. funyoyo a exprimé " J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: [CommentFaire?] Monter des rushes 360.

    Bonjour as tu essayé l'appli standalone " insta 360 studio " ? [MEDIA] crackers

    7 Décembre 2018
  5. funyoyo a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Monter des rushes 360.

    comme indique plus haut par MyPOV, parce qu'il faut l'installer Kolor | GoPro VR Plugins la partie qui t'interesse c'est "Reframe"

    7 Décembre 2018
  6. funyoyo a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Monter des rushes 360.

    avec le moniteur de preview en mode VR, tu peux choisir la fenetre de visualisation VR ( en degres horizontaux et verticaux) tu peux...

    7 Décembre 2018