module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Fukurou has received

  1. Maxoo93 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Fukurou dans la discussion: [VotreAvis] Kit éclairage.

    Ouf, ça c'est "rassurant". Je pense que je vais déjà tester avec mes 3 (je ne me rappelle plus de la température en K, je verrais ça...

    8 Novembre 2011
  2. lexcalvin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Fukurou dans la discussion: [VotreAvis] Besoin d'aide pour une scène de bagarre.

    Gild a exposé des points pertinents, je te conseille perso d'aller voir cette vidéo sur Youtube si tu comprends l'anglais : [media] Ca...

    11 Mars 2010
  3. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Fukurou dans la discussion: [VotreAvis] Besoin d'aide pour une scène de bagarre.

    Gild a exposé des points pertinents, je te conseille perso d'aller voir cette vidéo sur Youtube si tu comprends l'anglais : [media] Ca...

    11 Mars 2010
  4. Gild a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Fukurou dans la discussion: [VotreAvis] Besoin d'aide pour une scène de bagarre.

    Gild a exposé des points pertinents, je te conseille perso d'aller voir cette vidéo sur Youtube si tu comprends l'anglais : [media] Ca...

    11 Mars 2010