Rejeter la notice
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings Fukurou has given
-
Fukurou a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Matériel, et conseils : réalisation d'un court métrage.
Pour le cinefoil-black wrap : How to use Black Wrap on a Film Set Video ? 5min.com
16 Novembre 2011 -
Fukurou a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de MilPak dans la discussion: Quelques questions en vrac....
Salut , Effectivement, pour zoomer dans la preview, le moyen le plus simple (malheureusement) c'est surement de jouer avec le...
17 Juillet 2011 -
Fukurou a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de joet73 dans la discussion: Quelques questions en vrac....
C'est possible: 1- Tu selectionnes ton premier clip 2- Tu click sur "copy snapshot to clipboard" juste au dessus de la preview. 3- tu...
17 Juillet 2011 -
Fukurou a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [CommentFaire?] Ecrire un bon scénario.
Je rassure l'audience, je n'ai pas de méthode pour écrire un bon scénario, je réunis seulement ici quelques liens sur le sujet, souvent...
21 Août 2010
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous