module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Fukurou has given

  1. Fukurou a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Matériel, et conseils : réalisation d'un court métrage.

    Pour le cinefoil-black wrap : How to use Black Wrap on a Film Set Video ? 5min.com

    16 Novembre 2011
  2. Fukurou a exprimé " Je recommande !" à propos du message de MilPak dans la discussion: Quelques questions en vrac....

    Salut , Effectivement, pour zoomer dans la preview, le moyen le plus simple (malheureusement) c'est surement de jouer avec le...

    17 Juillet 2011
  3. Fukurou a exprimé " Je recommande !" à propos du message de joet73 dans la discussion: Quelques questions en vrac....

    C'est possible: 1- Tu selectionnes ton premier clip 2- Tu click sur "copy snapshot to clipboard" juste au dessus de la preview. 3- tu...

    17 Juillet 2011
  4. Fukurou a exprimé " Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [CommentFaire?] Ecrire un bon scénario.

    Je rassure l'audience, je n'ai pas de méthode pour écrire un bon scénario, je réunis seulement ici quelques liens sur le sujet, souvent...

    21 Août 2010