module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings FT-69 has given

  1. FT-69 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le conarovirus.

    j'ai trouvé cette vidéo pas trop mal : [MEDIA] mieux vaut rigoler un peu avant d'être tous mort Remarque: La grippe en 2015 a quand...

    8 Avril 2020
  2. FT-69 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: Conversion fichiers avi.

    as-tu essayé en phase 2 édition ? En phase 1 il ne les prend pas c'es vrai ! [IMG] Tu as cette version ??

    3 Avril 2018
  3. FT-69 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: Conversion fichiers avi.

    Il a sacrément compliqué la sauce le copain qui t'a passé ces fichiers de gopro avec le codec cinéform décompressé. Gopro studio je...

    3 Avril 2018
  4. FT-69 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: problème lenteur et ressources projet HQX edius 8.

    Je pense, comme Bertrand, que vous mélangez un peu tout ! Vos clips originaux ne sont certainement pas en HQX, mais en H264. Vous pouvez...

    3 Avril 2018