Ratings Frydel has given
-
Frydel a exprimé "
Amusant" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Présentation d'un paysan.
Reboot, c'est pas si pis que pire … ça va de pis en mâles ou queues de misses, mais que de jeunes culards ou culardes et 'vieux'...
8 Mai 2017 -
Frydel a exprimé "
Amusant" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Présentation d'un paysan.
Cette collection de culs! pire que Miss France :love:
8 Mai 2017 -
Frydel a exprimé "
Amusant" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Présentation d'un chargeur télescopique.
(remarque à ne pas relever si tu es végétarien bien-sûr) A mai ! Que non ! Aimi força la bona carn e las vòstras pòrcalhas ... mas aimi...
16 Février 2017 -
Frydel a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Présentation d'un chargeur télescopique.
La vache !...C'est pour faire le Paris-Dakar...ooo
10 Février 2017 -
Frydel a exprimé "
Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Présentation d'un paysan.
ho MEEEUUU ro ?
24 Janvier 2017 -
Frydel a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Présentation d'un paysan.
Et moi ma voix de baryton-basse ne se distinguerait pas des meuglements des vaches .... :D
24 Janvier 2017 -
Frydel a exprimé "
Amusant" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Présentation d'un paysan.
Mais il est vrai que quand j'écoute certains commentaires que j'ai fait de films anciens des fois c'est mieux...mais en fait les micros...
24 Janvier 2017
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025