Ratings Frydel has given
-
Frydel a exprimé "
Amusant" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Présentation d'un paysan.
Reboot, c'est pas si pis que pire … ça va de pis en mâles ou queues de misses, mais que de jeunes culards ou culardes et 'vieux'...
8 Mai 2017 -
Frydel a exprimé "
Amusant" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Présentation d'un paysan.
Cette collection de culs! pire que Miss France :love:
8 Mai 2017 -
Frydel a exprimé "
Amusant" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Présentation d'un chargeur télescopique.
(remarque à ne pas relever si tu es végétarien bien-sûr) A mai ! Que non ! Aimi força la bona carn e las vòstras pòrcalhas ... mas aimi...
16 Février 2017 -
Frydel a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Présentation d'un chargeur télescopique.
La vache !...C'est pour faire le Paris-Dakar...ooo
10 Février 2017 -
Frydel a exprimé "
Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Présentation d'un paysan.
ho MEEEUUU ro ?
24 Janvier 2017 -
Frydel a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Présentation d'un paysan.
Et moi ma voix de baryton-basse ne se distinguerait pas des meuglements des vaches .... :D
24 Janvier 2017 -
Frydel a exprimé "
Amusant" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Présentation d'un paysan.
Mais il est vrai que quand j'écoute certains commentaires que j'ai fait de films anciens des fois c'est mieux...mais en fait les micros...
24 Janvier 2017