Ratings Frydel has given
-
Frydel a exprimé "
J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Présentation d'un paysan.
bonjour ! :hello: bienvenue sur le site. tu peux informer tes données personnelles et équipement dans ton profil utilisateur. Ce qui...
22 Janvier 2017 -
Frydel a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Présentation d'un paysan.
:hello: Frédéric Alors "moi je " te dis bravo :good:... ces images sont très belles ...à la fin de ces deux minutes on garde une...
22 Janvier 2017 -
Frydel a exprimé "
J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Présentation d'un paysan.
bonjour, comment ça, du "du travail bâclé" ??? personne a dit ça ; et les images sont belles. si ce n'est que : - cet aspect "hyper...
22 Janvier 2017 -
Frydel a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Présentation d'un paysan.
Bonjour Frydel, Ta démarche est sympathique. En ce qui concerne ton film, j'ai plusieurs remarques à te faire, comme toujours elles sont...
22 Janvier 2017 -
Frydel a exprimé "
J'aime" à propos du message de zido dans la discussion: xxxxxx, ce héros....
Bonjour, Derrière ce titre aguicheur, se cache un cri du cœur :love: Cela fait plusieurs années que je trouve des réponses et/ou...
21 Janvier 2017 -
Frydel a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Présentation d'un paysan.
Bienvenue, non pas de case présentation, mais ici c'est très bien ....
21 Janvier 2017 -
Frydel a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CommentFaire?] Où se filmer en absence de décor ?.
Très simple : tu te filmes en train de donner un cours de langue à ta fille ! :laugh: Avantages : - Ta fille va apprendre une langue...
21 Janvier 2017
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025