module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Frydel has given

1. Frydel rated ggfx's post J'aime in the thread Présentation d'un paysan.

bonjour ! :hello: bienvenue sur le site. tu peux informer tes données personnelles et équipement dans ton profil utilisateur. Ce qui...

Jan 22, 2017
  2. Frydel rated bcauchy's post J'aime in the thread Présentation d'un paysan.

:hello: Frédéric Alors "moi je " te dis bravo :good:... ces images sont très belles ...à la fin de ces deux minutes on garde une...

Jan 22, 2017
  3. Frydel rated hammondandco's post J'aime in the thread Présentation d'un paysan.

bonjour, comment ça, du "du travail bâclé" ??? personne a dit ça ; et les images sont belles. si ce n'est que : - cet aspect "hyper...

Jan 22, 2017
  4. Frydel rated cournonsec's post J'aime in the thread Présentation d'un paysan.

Bonjour Frydel, Ta démarche est sympathique. En ce qui concerne ton film, j'ai plusieurs remarques à te faire, comme toujours elles sont...

Jan 22, 2017
  5. Frydel rated zido's post J'aime in the thread xxxxxx, ce héros....

Bonjour, Derrière ce titre aguicheur, se cache un cri du cœur :love: Cela fait plusieurs années que je trouve des réponses et/ou...

Jan 21, 2017
  6. Frydel rated homero's post J'aime in the thread Présentation d'un paysan.

Bienvenue, non pas de case présentation, mais ici c'est très bien ....

Jan 21, 2017
  7. Frydel rated JLH 37's post J'aime in the thread [CommentFaire?] Où se filmer en absence de décor ?.

Très simple : tu te filmes en train de donner un cours de langue à ta fille ! :laugh: Avantages : - Ta fille va apprendre une langue...

Jan 21, 2017
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous