module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Frydel has given

1. Frydel rated cournonsec's post Amusant in the thread Présentation d'un paysan.

ho MEEEUUU ro ?

Jan 24, 2017
  2. Frydel rated AQW333's post J'aime in the thread Présentation d'un paysan.

En fait le son c'est comme la couleur ça peut se travailler un poil pour un micro donné...sans y passer des heures (tu enregistres ta...

Jan 24, 2017
  3. Frydel rated homero's post Amusant in the thread Présentation d'un paysan.

Et moi ma voix de baryton-basse ne se distinguerait pas des meuglements des vaches .... :D

Jan 24, 2017
  4. Frydel rated ogt's post J'aime in the thread Présentation d'un paysan.

Moi c'est plutôt le contraire : avec ma voix de bon Marseillais, impossible de rajouter un commentaire oral sur mes montages. Je me...

Jan 24, 2017
  5. Frydel rated CompteSupprimé201102-714's post J'aime in the thread Présentation d'un paysan.

J'ai bien aimé son film, c'est sobre et vu le matériel bien fait:jap: Pour les dialogues j'ai eu le même problème...mais en fait...

Jan 24, 2017
  6. Frydel rated guy-jacques's post J'aime in the thread Présentation d'un paysan.

Je pense que le “paysan” a voulu exprimer une de ses façons de vivre un dimanche : - utiliser son camescope et son drone en tant que...

Jan 24, 2017
  7. Frydel rated CompteSupprimé201102-714's post Amusant in the thread Présentation d'un paysan.

Mais il est vrai que quand j'écoute certains commentaires que j'ai fait de films anciens des fois c'est mieux...mais en fait les micros...

Jan 24, 2017
  8. Frydel rated CompteSupprimé201102-714's post J'aime in the thread Présentation d'un paysan.

Avec cette lentille tu transformes ta GOPRO en réel 24mm... 4 K LENTILLE 1/2. 3 "3.8 MM Gopro Lentille 16MP M12 Montage Faible...

Jan 23, 2017
  9. Frydel rated JLH 37's post J'aime in the thread Présentation d'un paysan.

Ce film est juste pour te montrer des exemples et comment cadrer et monter dans un environnement que tu connais bien. Pour le moment tu...

Jan 23, 2017
  10. Frydel rated JLH 37's post J'aime in the thread Présentation d'un paysan.

Bon, pour une fois que l'on parle d'agriculture et d'élevage sur le Repaire cela me plait bien. Merci à toi d'en être l'initiateur. Si...

Jan 23, 2017
  11. Frydel rated Michel's post J'aime in the thread Pour bien poster sur le Festival Permanent du Repaire.

Bonjour à tous Une erreur "s'est malencontreusement glissée" :laugh: dans quelques redirections opérées depuis un petit moment sur...

Jan 23, 2017
  12. Frydel rated jakovideo's post J'aime in the thread Présentation d'un paysan.

Bonjour Frydel , je pense comme les autres , à savoir que tu as des capacités indéniables pour monter ( et montrer ) quelque chose qui...

Jan 23, 2017
  13. Frydel rated cournonsec's post J'aime in the thread Présentation d'un paysan.

Excellent état d'esprit ! Mais n'hésite pas à poser des questions, tu es dans un repaire (sans majuscule) de passionnés qui se feront un...

Jan 23, 2017
  14. Frydel rated désactivé0517's post J'aime in the thread Présentation d'un paysan.

C'est étrange qu'en étant un paysan, tu t'intéresses à des images qui montrent les choses de loin, de l'extérieur, en surface... Car la...

Jan 23, 2017
  15. Frydel rated désactivé0517's post J'aime in the thread Making Off Pub Ciné / TV tournée au Canon 5D en RAW en Anamorphique.

Comme le dit le titre : Voici un petit Making Off d'un tournage de 2 jours de 2 clips de Pub que j'ai tourné (Chef Op) il y a quelques...

Jan 22, 2017
  16. Frydel rated bcauchy's post J'aime in the thread Présentation d'un paysan.

Citadin ..sauf prime jeunesse ou l'été je gardais les cochons ..plus une année passée à Saint- Priest-Taurion prés de Limoges Fabuleux...

Jan 22, 2017
  17. Frydel rated JLH 37's post J'aime in the thread Présentation d'un paysan.

Bonjour Frédéric, Lorsque j'ai vu le titre du film et la profession du réalisateur, je me suis précipité sur la touche lecture pour...

Jan 22, 2017
  18. Frydel rated bcauchy's post J'aime in the thread Présentation d'un paysan.

:hello: Là non pas d'hésitations "nous" sommes là pour ça ..si tu pouvais imaginer les questions "rase bitume" que l'on peut recevoir...

Jan 22, 2017
  19. Frydel rated bcauchy's post J'aime in the thread Présentation d'un paysan.

L'ancien ...l'un de mes peintres préférés de cette époque [IMG]

Jan 22, 2017
  20. Frydel rated bcauchy's post J'aime in the thread Présentation d'un paysan.

Pourquoi pas ? Sony HDR-CX625 425 € TTC livré >>> https://www.amazon.fr/dp/B01A8QRV1G/?tag=iconsocom-21 Bertrand ;) .

Jan 22, 2017
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous