Ratings Frydel has given
-
Frydel a exprimé "
Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Présentation d'un paysan.
ho MEEEUUU ro ?
24 Janvier 2017 -
Frydel a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Présentation d'un paysan.
En fait le son c'est comme la couleur ça peut se travailler un poil pour un micro donné...sans y passer des heures (tu enregistres ta...
24 Janvier 2017 -
Frydel a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Présentation d'un paysan.
Et moi ma voix de baryton-basse ne se distinguerait pas des meuglements des vaches .... :D
24 Janvier 2017 -
Frydel a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Présentation d'un paysan.
Moi c'est plutôt le contraire : avec ma voix de bon Marseillais, impossible de rajouter un commentaire oral sur mes montages. Je me...
24 Janvier 2017 -
Frydel a exprimé "
J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Présentation d'un paysan.
J'ai bien aimé son film, c'est sobre et vu le matériel bien fait:jap: Pour les dialogues j'ai eu le même problème...mais en fait...
24 Janvier 2017 -
Frydel a exprimé "
J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Présentation d'un paysan.
Je pense que le “paysan” a voulu exprimer une de ses façons de vivre un dimanche : - utiliser son camescope et son drone en tant que...
24 Janvier 2017 -
Frydel a exprimé "
Amusant" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Présentation d'un paysan.
Mais il est vrai que quand j'écoute certains commentaires que j'ai fait de films anciens des fois c'est mieux...mais en fait les micros...
24 Janvier 2017 -
Frydel a exprimé "
J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Présentation d'un paysan.
Avec cette lentille tu transformes ta GOPRO en réel 24mm... 4 K LENTILLE 1/2. 3 "3.8 MM Gopro Lentille 16MP M12 Montage Faible...
23 Janvier 2017 -
Frydel a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Présentation d'un paysan.
Ce film est juste pour te montrer des exemples et comment cadrer et monter dans un environnement que tu connais bien. Pour le moment tu...
23 Janvier 2017 -
Frydel a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Présentation d'un paysan.
Bon, pour une fois que l'on parle d'agriculture et d'élevage sur le Repaire cela me plait bien. Merci à toi d'en être l'initiateur. Si...
23 Janvier 2017 -
Frydel a exprimé "
J'aime" à propos du message de Michel dans la discussion: Pour bien poster sur le Festival Permanent du Repaire.
Bonjour à tous Une erreur "s'est malencontreusement glissée" :laugh: dans quelques redirections opérées depuis un petit moment sur...
23 Janvier 2017 -
Frydel a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Présentation d'un paysan.
Bonjour Frydel , je pense comme les autres , à savoir que tu as des capacités indéniables pour monter ( et montrer ) quelque chose qui...
23 Janvier 2017 -
Frydel a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Présentation d'un paysan.
Excellent état d'esprit ! Mais n'hésite pas à poser des questions, tu es dans un repaire (sans majuscule) de passionnés qui se feront un...
23 Janvier 2017 -
Frydel a exprimé "
J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Présentation d'un paysan.
C'est étrange qu'en étant un paysan, tu t'intéresses à des images qui montrent les choses de loin, de l'extérieur, en surface... Car la...
23 Janvier 2017 -
Frydel a exprimé "
J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Making Off Pub Ciné / TV tournée au Canon 5D en RAW en Anamorphique.
Comme le dit le titre : Voici un petit Making Off d'un tournage de 2 jours de 2 clips de Pub que j'ai tourné (Chef Op) il y a quelques...
22 Janvier 2017 -
Frydel a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Présentation d'un paysan.
Citadin ..sauf prime jeunesse ou l'été je gardais les cochons ..plus une année passée à Saint- Priest-Taurion prés de Limoges Fabuleux...
22 Janvier 2017 -
Frydel a exprimé "
Bonjour Frédéric, Lorsque j'ai vu le titre du film et la profession du réalisateur, je me suis précipité sur la touche lecture pour...
22 Janvier 2017 -
Frydel a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Présentation d'un paysan.
:hello: Là non pas d'hésitations "nous" sommes là pour ça ..si tu pouvais imaginer les questions "rase bitume" que l'on peut recevoir...
22 Janvier 2017 -
Frydel a exprimé "
L'ancien ...l'un de mes peintres préférés de cette époque [IMG]
22 Janvier 2017 -
Frydel a exprimé "
Pourquoi pas ? Sony HDR-CX625 425 € TTC livré >>> https://www.amazon.fr/dp/B01A8QRV1G/?tag=iconsocom-21 Bertrand ;) .
22 Janvier 2017
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025