module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Frydel has given

1. Frydel a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Présentation d'un paysan.

Bonsoir Frydel , je t'explique comment je fais mes voix off : - regarder le film sans écouter le son ambiance capté par la camera -...

1 Avril 2018
  2. Frydel a exprimé " J'aime" à propos du message de popovitch dans la discussion: Clip musical.

Bonjour, Je voulais vous présenter un clip que j'ai réalisé pour un groupe hip hop toulousain. On a tourné sur une journée entière, ça...

28 Mars 2018
  3. Frydel a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Dika "H24" (clip).

oui effectivement plus de 100k vues la première semaine d'exploitation c'est pas mal

27 Mars 2018
  4. Frydel a exprimé " Merci" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Présentation d'un paysan.

L'occitan étant varié, il admet les dires et les orthographes correspondants. C'est là son point fort et la prononciation gomme assez...

16 Août 2017
  5. Frydel a exprimé " J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Présentation d'un paysan.

Per lo Frydel. :hello: Coma promes i a de temp, a deman de matin 15 d'agost a aquèla Maison Payrac onte fasetz la festassa vòstra cada...

16 Août 2017
  6. Frydel a exprimé " Amusant" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Présentation d'un paysan.

Reboot, c'est pas si pis que pire … ça va de pis en mâles ou queues de misses, mais que de jeunes culards ou culardes et 'vieux'...

8 Mai 2017
  7. Frydel a exprimé " Amusant" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Présentation d'un paysan.

Cette collection de culs! pire que Miss France :love:

8 Mai 2017
  8. Frydel a exprimé " J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Un dimanche de Février au Lac du Laouzas.

nestaphe, je suis persuadé que ce qu'a montré Frydel, ce sont des essais et non un clip organisé pour une présentation au Festival...

5 Mars 2017
  9. Frydel a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Un dimanche de Février au Lac du Laouzas.

Pour moi les plus gros défauts : - film à partir du véhicule : il faut toujours prendre vers l'avant ou l'arrière, afin que le paysage...

4 Mars 2017
  10. Frydel a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Un dimanche de Février au Lac du Laouzas.

Bonjour , le tronc d'arbre au bord du lac ne me semble pas d'une netteté absolue . Par contre la camera digère relativement bien les...

4 Mars 2017
  11. Frydel a exprimé " J'aime" à propos du message de Alinae dans la discussion: Le Songe du Luthier.

Bonjour à tous! Voici mon dernier projet terminé, en collaboration avec le réalisateur Christophe Ferrux. Je me suis occupé du montage,...

22 Février 2017
  12. Frydel a exprimé " Amusant" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Présentation d'un chargeur télescopique.

(remarque à ne pas relever si tu es végétarien bien-sûr) A mai ! Que non ! Aimi força la bona carn e las vòstras pòrcalhas ... mas aimi...

16 Février 2017
  13. Frydel a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: HELP ! Sony HDR-CX625 ou FDR-AX33 ?!?.

;) Bravo ..bonne décision ..:good:

12 Février 2017
  14. Frydel a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: HELP ! Sony HDR-CX625 ou FDR-AX33 ?!?.

+1 Absolument rédhibitoire

12 Février 2017
  15. Frydel a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: HELP ! Sony HDR-CX625 ou FDR-AX33 ?!?.

Pour moi, un camescope sans viseur est inutilisable en extérieur. Olivier

11 Février 2017
  16. Frydel a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Présentation d'un chargeur télescopique.

La vache !...C'est pour faire le Paris-Dakar...ooo

10 Février 2017
  17. Frydel a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Présentation d'un chargeur télescopique.

c'est pas mal , mais ca fait un peu trop pub de vehicule. on aurait plus voulu voir ca dans le quotidien, parce que perso , je suis pas...

9 Février 2017
  18. Frydel a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Présentation d'un paysan.

Une référence du film documentaire : - "Farrebique", juste après la guerre et presque quarante ans plus tard : "Biquefarre" dans les...

4 Février 2017
  19. Frydel a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Caiman dans la discussion: Quintessence de l'hiver.

Bonjour à tous ! Ayant récemment changé de matériel vidéo je me suis suis permis un petit clip expérimental pour alimenter mon blog !...

31 Janvier 2017
  20. Frydel a exprimé " J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Présentation d'un paysan.

:bravo: Personnellement j'ai aimé ce clip sur la ferme. Mon attention n'a pas faibli. Le drone a bien aidé à la situer, au milieu des...

26 Janvier 2017