Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, J'ai une vaste question à poser aux connaisseurs... Etant l'auteur d'une vidéo montée avec Premiere Pro 1.5, je cherche à...
Bonjour, Je cherche à créer un DVD tout ce qu'il y a de plus simple, avec menu statique et lancement de la vidéo par actionnement d'un bouton...
Problème de scintillement sur images blanches Bonjour à tous, Quand je dis effet "flash", je veux parler d'une montée simultanée de gamma et...
Bonjour à tous, Ce qui me fait venir vous solliciter concerne le son en phase de mixage. Pour un docu-fiction quasiment bouclé, il me reste...
Serait-ce le mot "cracké" qui me vaut ce silence radio ? Help j'ai besoin d'aide, please !! :help: :help: :help:
Une question bête mais lourde d'enjeux... Après la mise à jour d'Adobe Media Encoder, impossible de valider les réglages d'exportation sans...
Une question bête mais lourde d'enjeux... Après la MAJ d'Adobe Media Encoder, impossible de valider les réglages d'exportation sans activation du...
Idem en VBR 2 passes, même image-parasite au même endroit. Je vais donc me reporter sur Premiere pour encoder directement. A ce propos :...