module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Fresteu has given

  1. Fresteu a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony PXW-Z90 remplaçante de PXW-X70 & HXR-NX80 remplace NX100.

    ;) " C’est dans les vieux pots qu’on fait les meilleures confitures…" :hello:

    19 Mai 2020
  2. Fresteu a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Sony PXW-Z90 remplaçante de PXW-X70 & HXR-NX80 remplace NX100.

    Cette discussion, je ne sais pourquoi, le pot de confiture vide peut-être accompagné de multiples va--et-vient m'a rappelé : [MEDIA]

    18 Mai 2020
  3. Fresteu a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony PXW-Z90 remplaçante de PXW-X70 & HXR-NX80 remplace NX100.

    Raaaâââ ! le chapeau de la belle mère :D [IMG] [IMG]

    17 Mai 2020
  4. Fresteu a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: quels modèles avec sorties hdmi 4:2:2 10 bits.

    ;) ....Z90 :D [IMG]

    17 Mai 2020
  5. Fresteu a exprimé " Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: quels modèles avec sorties hdmi 4:2:2 10 bits.

    Tu m'apprends un truc MilPak. Un sacré brouillard de confusion règne autour de cette sortie HDMI.. je croyais aussi que c'était du...

    16 Mai 2020
  6. Fresteu a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony PXW-Z90 remplaçante de PXW-X70 & HXR-NX80 remplace NX100.

    Je sais :sad: "mais " je n'ai pas de clips HD en 4.2.2 ! :cry2: (ou tout du moins "loin" et.. je ne sais plus ou :D ) 4.2.2 n'est pas...

    12 Mai 2020