module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Fresteu has given

  1. Fresteu a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Grosse différence entre écran 10 bits et écran quotidien.

    Sur bien des points, la chaîne audio est identique à la chaîne image. Éclairement de la scène à filmer / pression sonore à enregistrer...

    18 Novembre 2020
  2. Fresteu a exprimé " J'aime" à propos du message de Khronos dans la discussion: Grosse différence entre écran 10 bits et écran quotidien.

    Bonjour, En ce moment tu as de bonnes remises sur l'achat de sonde chez GRAPHIC Reseau ainsi que sur des supers ecran Eizo

    18 Novembre 2020
  3. Fresteu a exprimé " J'aime" à propos du message de JMM dans la discussion: Sony PXW-Z90 remplaçante de PXW-X70 & HXR-NX80 remplace NX100.

    Oui, mais il faut garder à l'esprit que les X70, Z90, NX80 ne capture le 4K ( XAVC QFHD ) qu'en 4.2.0-8bits .

    12 Mai 2020
  4. Fresteu a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony PXW-Z90 remplaçante de PXW-X70 & HXR-NX80 remplace NX100.

    :hello: Tu ne seras pas déçu ..fais nous un retour de tes premières impressions .... STP :jap:

    12 Mai 2020
  5. Fresteu a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] stabilité, audio pour vidéo mariage ?.

    ;) wouiii mon Jako ….ton serviteur en action "par au dessus " : [IMG] avec ça : [IMG] Ensuite tu peux "trimbaler" ta caméra comme cela...

    2 Mai 2020