module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings frenshprince has received

  1. zoom a exprimé " Je recommande !" à propos du message de frenshprince dans la discussion: Migrer vers Edius 9 ou changer.

    La dernière mise a jour d’Edius : Support AVC Proxy clip recorded by XAVC equipment Support to display progress of certain process...

    25 Janvier 2018
  2. bcauchy a exprimé " Hors sujet" à propos du message de frenshprince dans la discussion: Migrer vers Edius 9 ou changer.

    Venir vendre... Faut peut-être pas exagérer. Je ne suis pas revendeur de logiciels, et n'ai aucune bille chez BlackMagic. Je partage...

    28 Décembre 2017
  3. zoom a exprimé " J'aime" à propos du message de frenshprince dans la discussion: Migrer vers Edius 9 ou changer.

    Venir vendre... Faut peut-être pas exagérer. Je ne suis pas revendeur de logiciels, et n'ai aucune bille chez BlackMagic. Je partage...

    27 Décembre 2017
  4. Romont a exprimé " Je recommande !" à propos du message de frenshprince dans la discussion: [CpteRendu] Edius 6.51 et la gestion 10 bit.

    Bonjour, Pas de gros changement depuis mon dernier CR sur la version 6.07, mais allons y : - Edius peut importer tout type de...

    22 Octobre 2012