Séparer les noms avec une virgule.
lower pardon, et je vous met le liens vers une page du site Avid qui traite specifiquement du sujet, Field Ordering in PAL with DV and...
ton PB viens du format DV, qui au depart presente une inversion de trames paire et impaires par rapport aux autres formats video, il faut...
On peux monter en Numerisant sur adrenaline ??? je bosse dessus depuis plus d'an et je vois pas trop comment tu peux faire ca, ya une manip...
La solution a ton probleme est tres simple, elle s'appele "sorenson squeeze"... c le soft livré avec avid pour gérer ce genre d'exports destinés...
As tu ces escaliers sur un moniteur video ou simplement sur une fenetre informatique ? Le DV natif est en Lower field, en sortie sur un...
maintenant la version 4.5 resoud ce pb puisqu'elle accepte le service pack 2
"branché" comment stp ? quel type de disque...
bah oui c'est dans tes options Nview mode clone moniteur + TV puis ya supperposition video que tu assigne a la TV (c ma config avec une 5900Xt)...
ou tu cree un bin , tu duplique la sequence, tu fais un consolidate, tu shift ton bin sur les medias en 15:1 et apres selection tu batch digitize,...
jamais vu ce message d'erreur...
faut charger le toolset en color correction, pas appliquer l'effet color corection de la fenetre d'effets.
non non pas sur premiere.......
les cartes grand public pinnacle c'est de la daube
Le matxh color te permet d'etalonner une image par rapport a une autre. avec la pipette tu va cherche la couleur que tu veux qui devienne...
essaie de trasher les settings avid ===> va dans ton dossier settings d'avid et trashe les trois fichiers *.avs