Séparer les noms avec une virgule.
salut a tous voici quelques photos, je peux en faire d'autre sur demande si vous êtes intéressé. @plus fred [IMG] [IMG] [IMG] [IMG]...
salut a tous je vend un camescope sony hvr a1e acheté en mars 2007 ( valeur neuf 2696 euro) je joint avec deux batteries longues durées (environ...
oui, c'est bien ce qu'il me semblais qu'il y avait une histoire avec l'entrelassement. mais y'a rien a faire ? :perplexe:
bonjour j'ai un ptit soucis avec la lecture de mes vidéo monté avec mon camescope. j'ai un sony hvr a1e. lorsque je bouge la caméra ou que les...
avec un nouvell essaie, et en m'étant sur le mode paysage, j'obtien un résultat satisfasant. en revanche j'ai l'inverse sur les plans proche !!...
bonjours à tous j'ai récement investi dans un camescope sony hvr a1e pour faire des prises de vue sous marine en apnée. je suis très satisfait...
en faite c'est pas une histoire de coût, mais de praticité pour retirer les k7 dans l'eau ;) en tout cas, merci de votre aide. donc si je veux...
salut :rolleyes: je voudrais avoir un petit renseignement consernant la compatibilités des cassettes avec le sony a1e a savoir, quelle est la...