module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Fred.C has received

  1. cv21 a exprimé " Merci" à propos du message de Fred.C dans la discussion: "Les Combattantes"....

    Ces séries sont produites par divers producteurs...Quad Drama pour "Les Combattantes", Escazal Films pour "Les Petits Meurtres"...

    15 Octobre 2022
  2. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de Fred.C dans la discussion: Recherche identification voix off.

    C'est parce que comme je l'ai expliqué plus haut, par curiosité, des comédiens voix de doublage et mais aussi de télévision. Et parce...

    28 Janvier 2020
  3. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de Fred.C dans la discussion: Les séries TV.

    J'apprécie les Nestor Burma, avec Guy Marchand, L'instit... Je m'intéresse beaucoup à l'Histoire de la Télévision, mais surtout à celle...

    27 Décembre 2019
  4. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de Fred.C dans la discussion: Les séries TV.

    Oui. Il l'est. J'espère le tourner bientôt. Tandis que pour mes recherches, autant contacter les personnes qui ont travaillé sur la série.

    25 Décembre 2019
  5. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de Fred.C dans la discussion: Les séries TV.

    Bonjour à tous, Étudiant en com' passionné par les techniques audiovisuelles. Je souhaite faire un court-métrage, comme dit quelques...

    25 Décembre 2019