module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Fred.C has received

  1. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Fred.C dans la discussion: Bandes annonces A2 et F2....

    Je le conçois, j'ai été bien accueilli sur ce forum...et je vous en remercie ;)

    18 Novembre 2022
  2. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Fred.C dans la discussion: Recherche identification voix off.

    Est-ce que quelqu'un a du nouveau ?

    5 Février 2020
  3. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Fred.C dans la discussion: Recherche identification voix off.

    Ce sont en effet, de grands noms... Mais vous avez peut-être remarqué, l'actrice que l'on voit dans la première pub, est Milla...

    28 Janvier 2020
  4. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Fred.C dans la discussion: Recherche identification voix off.

    Merci pour le partage !

    28 Janvier 2020
  5. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Fred.C dans la discussion: Les séries TV.

    En effet, c'est primordial de s'entourer de personnes compétentes.

    27 Décembre 2019
  6. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Fred.C dans la discussion: Les séries TV.

    Oui, c'est bien ça. D'autres avis sont bienvenus !

    27 Décembre 2019
  7. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Fred.C dans la discussion: Les séries TV.

    Du "Coque/Coq" à l'âne... Pourtant mes questions sont bien claires... Je vais faire mes recherches de mon côté, en effet. Tandis que...

    25 Décembre 2019
  8. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Fred.C dans la discussion: Les séries TV.

    Merci pour vos conseils. Vaut mieux être curieux et tenter des choses par soi-même.

    24 Décembre 2019