module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Fred.C has given

  1. Fred.C a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Récupérer images camera BETACAM SP Ampex.

    Effectivement, la synchro n'est pas bonne. Ton magnéto est une version avec son numérique en PCM ( les deux boutons DA-1 et DA-2) en...

    28 Avril 2023
  2. Fred.C a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Passage au numérique des chaînes TV dans les années 90..

    A l'origine c'était du 1"C Les appréciations à chaque réponses c'est pas vraiment utile. Comme toujours, trop d'appréciations tuent...

    27 Avril 2023
  3. Fred.C a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Passage au numérique des chaînes TV dans les années 90..

    Pourquoi BVU ou Beta SP ? Tu oublies le 1"C et le 1"B Je comprends toujours pas la finalité de tes questions !

    27 Avril 2023
  4. Fred.C a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Passage au numérique des chaînes TV dans les années 90..

    Et le 2"

    27 Avril 2023
  5. Fred.C a exprimé " Merci" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Les Guignols de l'info.

    Bonjour Fred C, je vois que tu continues dans ta démarche, belle perseverance! J espère que tu vas trouver!!

    27 Avril 2023
  6. Fred.C a exprimé " Merci" à propos du message de REDoré dans la discussion: Bandes annonces A2 et F2....

    Ouf, plus la peine de sortir les instruments de torture. Bravo @Alcoriza (Pour te rassurer @Fred.C et en tous cas me concernant, même...

    18 Novembre 2022
  7. Fred.C a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Passage au numérique des chaînes TV dans les années 90..

    Je vois pas le lien entre Beta et fibre optique. Le Beta pouvait être analogique ou numérique, voir les deux. En effet, au début des...

    17 Novembre 2022
  8. Fred.C a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: "Les Combattantes"....

    Dans un home cinéma nous avons le même problème. A ceci près que si le son est en multicanal et les dialogues sur la voie centrale (ce...

    16 Octobre 2022
  9. Fred.C a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: "Les Combattantes"....

    Peut-être qu'au doublage les acheteurs pensent rattraper le coup, par rapport à l'allemand, le français sonne mou si en plus on...

    16 Octobre 2022
  10. Fred.C a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: "Les Combattantes"....

    "Movavi Screen Recorder 22" ce n'est pas le meilleur, j'utilise aussi "CyberLink Screen Recorder 4"

    16 Octobre 2022
  11. Fred.C a exprimé " Merci" à propos du message de cv21 dans la discussion: "Les Combattantes"....

    Merci Redoré Pour l'instant je l'ai un peu amère... Cela me servira de leçon : prendre le temps avant d'écrire un post et pas tenter...

    15 Octobre 2022
  12. Fred.C a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: "Les Combattantes"....

    Le fichier original ou le fichier en lien dans la discussion ?

    15 Octobre 2022
  13. Fred.C a exprimé " Merci" à propos du message de cv21 dans la discussion: "Les Combattantes"....

    @homero Je trouve que l'exigence des costumes et accessoires s'élève au fil du temps. L'arme de poing de l'actrice semble correspondre...

    15 Octobre 2022
  14. Fred.C a exprimé " Merci" à propos du message de cv21 dans la discussion: "Les Combattantes"....

    Voilà comment je vois le truc niveau sonore... sans garantie La scène est reproduite depuis le point de vue subjectif de celle qui y...

    15 Octobre 2022
  15. Fred.C a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: "Les Combattantes"....

    Si la scène a été dirigée au mégaphone, ça peut être un mixage d'ambiance, certaines prises sur le terrain si elles sont propres,...

    15 Octobre 2022
  16. Fred.C a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: "Les Combattantes"....

    Des acteurs pour le gros plan Des figurants ... peut-être deux ou trois cascadeurs pour les femmes et soldats français qui doivent...

    14 Octobre 2022
  17. Fred.C a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: "Les Combattantes"....

    Sûr que je ne m'en serais pas privé ... comme une fois sur une interview de l'écrivain Michel Butor, à son ordi ... Il termine avant de...

    14 Octobre 2022
  18. Fred.C a exprimé " Merci" à propos du message de REDoré dans la discussion: "Les Combattantes"....

    Un montage parallèle qui se termine autour d'une table de jardin (mais quand-même sur champs-contre champs). D'où pas si éloignées car...

    14 Octobre 2022
  19. Fred.C a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: "Les Combattantes"....

    J'aime bien le "Coupez" de Jean-Pierre Jeunet alors que la Veuve s'en est déjà chargée aux frais de la Cotillard !

    14 Octobre 2022