Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Fred.C has given
-
Fred.C a exprimé "
J'aime" à propos du message de Romont dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....
A propos des critiques, justifiées, de l'aspect brouillon, mal foutu etc etc du film de l'américain Olivier Stone sur Poutine, il y en a...
14 Juillet 2025, à 04:11 -
Fred.C a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Question sur les coulisses de l'Audiovisuel....
Ces dernières années, il y a quand même un certain nombre de personnes qui se sont intéressées de près aux coulisses de l'audiovisuel et...
14 Avril 2025 -
Fred.C a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Espion lève-toi.
Oui, sauf que Jeunet n'a rien à voir avec ta critique sur le cinéma naturaliste . Il ne prétend pas défendre ce cinéma-là, pas le...
14 Avril 2025 -
Fred.C a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Question sur les coulisses de l'Audiovisuel....
Oui j'avais tourné sa veuve, Agnès Varda en 2008, un des responsables de la prod cherchait justement du matos pour relire des bandes...
12 Avril 2025 -
Fred.C a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Espion lève-toi.
Openheimer (qui était un film IMAX 70 mm de 11 miles de long) par exemple a été récemment projeté avec 53 bobines différentes par le...
12 Avril 2025 -
Fred.C a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Espion lève-toi.
si les rushes s'appellent comme ca, c'est parce que une fois la bobine utilisée, on la sortait de la camera et elle partait en vitesse...
12 Avril 2025 -
Fred.C a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Question sur les coulisses de l'Audiovisuel....
C'est marrant, j'ai regardé les génériques fin d' "Histoire parallèle", j' y ai retrouvé de nombreuses connaissances parmi les...
5 Avril 2025 -
Fred.C a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Question sur les coulisses de l'Audiovisuel....
Tu pourrais peut-être trouver des making of, genre celui de 1917, avec de longs plans-séquence... ? [MEDIA]
3 Avril 2025 -
Fred.C a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Question sur les coulisses de l'Audiovisuel....
On a aussi ce livre : On l'appelait Télé-Paris - L'histoire secrète des débuts de la télévision française (1936-1946) - Bibliothèques de...
3 Avril 2025 -
Fred.C a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Question sur les coulisses de l'Audiovisuel....
Qui provoquait un encrassement des têtes et guides des défileurs si le monteur inversait le sens et plaçait l'émulsion coté tête :hum:
3 Avril 2025 -
Fred.C a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Question sur les coulisses de l'Audiovisuel....
Sans oublier les bains de développement et la diffusion en double bande :D:laugh:
3 Avril 2025 -
Fred.C a exprimé "
Rembob'INA a traité plusieurs séries d'émissions auxquelles j'ai participé à partir de 1964, si je vous dis que la plupart était...
3 Avril 2025 -
Fred.C a exprimé "
Bon nombres d'émissions ont disparu, souvent leurs auteurs aussi, les équipes ont éclaté. Pour certaines, Rembob'INA en a conservé la...
3 Avril 2025 -
Fred.C a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Question sur les coulisses de l'Audiovisuel....
Peut-être qu'ils n'ont simplement pas envie de dépenser du temps et de l'argent pour s'occuper d'émissions anciennes alors que ça ne va...
3 Avril 2025 -
Fred.C a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: "Les Combattantes"....
;) U cht'it coup sur le blason :D [IMG]
2 Juin 2024 -
Fred.C a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: premier video clip entierement créé par IA , video et musique..
De la merde comme aucun humain oserait le faire et surtout le présenter. @giroudf Ne me dis pas que c'est aussi l'IA qui s'est auto...
1 Juin 2024 -
Fred.C a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: premier video clip entierement créé par IA , video et musique..
Washed Out “The Hardest Part” on Vimeo video director :Paul Trillo musique director : ernest greene (a.k.a "Washed Out") IA : SORA
1 Juin 2024 -
Fred.C a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: premier video clip entierement créé par IA , video et musique..
C'est ce qu'on appelle des "interventions épidermiques " avec des idées toutes faites et qui n'ouvrent pas la discussion... et giroudf...
1 Juin 2024 -
Fred.C a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Récupérer images camera BETACAM SP Ampex.
Ben dis donc, j"avais oublié tout ça tellement c'était un automatisme de brancher le coax sur la BNC avant pour le visu couleur direct...
28 Avril 2023