module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Fred.C has given

  1. Fred.C a exprimé " Merci" à propos du message de matexa dans la discussion: [CommentFaire?] Cassette betacam en dvcpro25.

    Bonjour Je dois numériser des cassettes betacam en DVCPRO25 pour un client et je ne suis pas équipé. N'étant pas ma spécialité,...

    8 Octobre 2022
  2. Fred.C a exprimé " Merci" à propos du message de francois78 dans la discussion: anciens formats et numérisation.

    Bonjour . Juste pour te dire de commencer ton travail de titan par les cassettes U matic de marque Ampex . J'ai eu de gros...

    23 Septembre 2022
  3. Fred.C a exprimé " Merci" à propos du message de Vidéo98 dans la discussion: anciens formats et numérisation.

    Soyons bien d'accord, les valeurs que tu donnes sont en TVLPH (lignes TV par hauteur d'image) et non pas des points par ligne. Les 250...

    23 Septembre 2022
  4. Fred.C a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Recherche identification voix off.

    Ca doit faire un peu plus de 20 ans, c'est intégré au Musée des Arts décoratifs. Si c'est surtout consacré à l' affiche, ils ont en...

    22 Juin 2022
  5. Fred.C a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Recherche identification voix off.

    Je ne sais si on en a déjà parlé ici mais il y a à Paris dans l'aile Rivoli du Louvre un Musée de la Publicité. Sans compter :...

    22 Juin 2022
  6. Fred.C a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Recherche identification voix off.

    oui mais la plupart du temps sans les infos

    22 Juin 2022
  7. Fred.C a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Recherche identification voix off.

    La publicité est volatile, d'ailleurs du temps de la pub en 35 mm, les chaines recevaient des bobineaux qui une fois passés à l'antenne,...

    22 Juin 2022
  8. Fred.C a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Recherche identification voix off.

    Heureusement pour les vieilles pubs, on en trouve pas mal sur YouTube, si on a oublié le produit en faisant une recherche sur une...

    22 Juin 2022
  9. Fred.C a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer en 4/3 aujourd'hui.

    Ca peut-être un choix artistique ... après tout c'est quand même nul d'être coincé par des formats alors que peinture depuis des siècles...

    17 Mai 2022
  10. Fred.C a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Recherche identification voix off.

    toi au moins tu as de la suite dans les idees, c'est bien. Nous demander de faire le travail, c'est moins bien...

    2 Mai 2022
  11. Fred.C a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Débutant] Digitaliser des Cassettes Betacam.

    Bonjour, C'est un peu dommage de passer en analogique pour refaire du numérique alors que tu disposes d'une sortie numérique SDI out...

    27 Mars 2022
  12. Fred.C a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Recherche identification voix off.

    Michel Elias ? (1) Michel ELIAS - YouTube Pierre Maubouche (3) Watch | Facebook Isabelle Perilhou Isabelle PERILHOU, comédienne voix -...

    20 Mars 2022
  13. Fred.C a exprimé " Merci" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Recherche identification voix off.

    Effectivement, j'avais trouvé ça curieux... Un autre grand nom et une grande voix de la pub, mais celle-ci radiophonique : [MEDIA]...

    20 Mars 2022
  14. Fred.C a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Recherche identification voix off.

    :-)... [MEDIA]

    20 Mars 2022
  15. Fred.C a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Recherche identification voix off.

    Quel intérêt ? Pour avoir un voix off sur ton film ? Ou par curiosité ? La pub étant "volatile" beaucoup d'infos ne sont pas conservées...

    18 Mars 2022
  16. Fred.C a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Recherche identification voix off.

    Et c'est dommage car les pubs sont un témoignage d'une époque, et souvent les voix sont en off sous les images du produit . Les tons et...

    18 Mars 2022
  17. Fred.C a exprimé " Merci" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Recherche identification voix off.

    Aucune, bien désolé ! Je n'apporte pas plus de chaleur...

    18 Mars 2022
  18. Fred.C a exprimé " J'aime" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Recherche identification voix off.

    Helas, "big data" ce n'est plus la mode...maintenant c'est l'Intelligence Artificiel. Avoir beaucoup d'information (des heures et des...

    17 Février 2022
  19. Fred.C a exprimé " Merci" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Recherche identification voix off.

    Bonjour Fred.C et re-bienvenu. Tu peux te transformer en detective...cela va t'occuper un bon moment!

    16 Février 2022
  20. Fred.C a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Passage au numérique des chaînes TV dans les années 90..

    En 1994, le SP était roi, le Beta num était né peu de temps auparavant, la première fois que j'en ai utilisé une c'était un modèle 700...

    11 Février 2022