Ratings Fred.C has given
-
Fred.C rated caraibe's post
J'aime in the thread Passage au numérique des chaînes TV dans les années 90..
En 92 Démo de retransmission des JO Albertville en HD2Mac mélange de numériques et analogique La première pierre de l'édifice J'ai vu...
Nov 7, 2022 -
Fred.C rated homero's post
J'aime in the thread Passage au numérique des chaînes TV dans les années 90..
Les Beta num 700, 709, 790 pouvaient faire du 16/9 sauf la 707. Les SX en usage dans les les télés que du 4/3, mais il existait une...
Nov 6, 2022 -
Fred.C rated bcauchy's post
J'aime in the thread "Les Combattantes"....
Dans ce cas non .."nous" sortions tous les deux du TGV ...bousculée Mme Fleurot se retourne et se retrouve quasiment face à moi..si non...
Oct 16, 2022 -
Connais tu la cohue aux heures de pointes dans une gare parisienne , en particulier à l'arrivée des TGV ? "moi je" ai eu de la chance,...
Oct 16, 2022 -
Fred.C rated nestaphe's post
Amusant in the thread "Les Combattantes"....
... mais la boite qui avait déjà signé le contrat pour étalonnage en a eu vent et ils ont gueulé : "Ca pas, non ?! De nos jours, mettre...
Oct 16, 2022 -
Elle prend combien, la Marguerite ? (Dans le rôle)
Oct 16, 2022 -
[ATTACH] Le hasard a fait que j'ai croisé Madame Fleurot dans le hall de la gare du Nord ... C'est une grande femme ..(de ma taille...
Oct 16, 2022 -
Fred.C rated JLH 37's post
Dislike in the thread "Les Combattantes"....
Dans un home cinéma nous avons le même problème. A ceci près que si le son est en multicanal et les dialogues sur la voie centrale (ce...
Oct 16, 2022 -
La rousse, la brune, la blonde, la bonne soeur dont on ne sait si elle est chauve sous le voile ou la cornette ... La pute, la...
Oct 16, 2022 -
Fred.C rated saint kro's post
J'aime in the thread A propos du son difficile à comprendre dans certains films.
C'est surtout que l'un est en mono (Que la fête commence) alors que l'autre est en 5.1. Alors la restitution du son en 5.1 va dépendre...
Oct 16, 2022 -
? :perplexe: ( vu et entendu les 8 épisodes de la série sur TV écran plat, sono/hp de base)
Oct 16, 2022 -
Peut-être qu'au doublage les acheteurs pensent rattraper le coup, par rapport à l'allemand, le français sonne mou si en plus on...
Oct 16, 2022 -
Fred.C rated nestaphe's post
Je trouve que vous vous faites bien du soucis pour un grésillement et à propos d'une série où l'on décrypte une phrase sur deux, et...
Oct 16, 2022 -
"Movavi Screen Recorder 22" ce n'est pas le meilleur, j'utilise aussi "CyberLink Screen Recorder 4"
Oct 16, 2022 -
Fred.C rated cv21's post
Merci Redoré Pour l'instant je l'ai un peu amère... Cela me servira de leçon : prendre le temps avant d'écrire un post et pas tenter...
Oct 15, 2022 -
Après recherche d'images le pistolet serait bien un Gabilondo y Urresti "Ruby" 7,65 ... un modèle qui n'a pas besoin de tirer pour se...
Oct 15, 2022 -
Pour ceux que cela intéresse Télécharger là (7mn ; 230 Mo ) >>> WeTransfer - Send Large Files & Share Photos Online - Up to 2GB Free...
Oct 15, 2022 -
Fred.C rated saint kro's post
Le fichier original ou le fichier en lien dans la discussion ?
Oct 15, 2022 -
Difficile d'identifier le pistolet, j'aurais plutôt vu à l'époque un vieux révolver Lefaucheux à broche familial, les Français en 1915...
Oct 15, 2022