module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Fred.C has given

  1. Fred.C a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: "Les Combattantes"....

    Sûr que je ne m'en serais pas privé ... comme une fois sur une interview de l'écrivain Michel Butor, à son ordi ... Il termine avant de...

    14 Octobre 2022
  2. Fred.C a exprimé " Merci" à propos du message de REDoré dans la discussion: "Les Combattantes"....

    Un montage parallèle qui se termine autour d'une table de jardin (mais quand-même sur champs-contre champs). D'où pas si éloignées car...

    14 Octobre 2022
  3. Fred.C a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: "Les Combattantes"....

    J'aime bien le "Coupez" de Jean-Pierre Jeunet alors que la Veuve s'en est déjà chargée aux frais de la Cotillard !

    14 Octobre 2022
  4. Fred.C a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: "Les Combattantes"....

    Toutes proportions de très loin gardées, j'ai retrouvé un petit quelque chose de ce film que j'ai et que j'adore toujours "un long...

    14 Octobre 2022
  5. Fred.C a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: "Les Combattantes"....

    Attention aux mots sensés porter la poisse et vous forcent à arroser les participants au tournage au Café du Repaire ... on ne dit...

    14 Octobre 2022
  6. Fred.C a exprimé " Merci" à propos du message de REDoré dans la discussion: "Les Combattantes"....

    Une magie de bouts de ficelles ;) (même le bunker n'est pas sous la main mais bien sous les fesses).

    14 Octobre 2022
  7. Fred.C a exprimé " Merci" à propos du message de REDoré dans la discussion: "Les Combattantes"....

    Tout à fait d'accord. L'amorce devient le "point central" de la structure de la séquence (sur découpage depuis le scénar puis au...

    14 Octobre 2022
  8. Fred.C a exprimé " Merci" à propos du message de REDoré dans la discussion: "Les Combattantes"....

    Mais question pas si bête. A la suite : organiser le tournage à partir de l'amorce. Qu'est ce qui est tourné séparément avant et...

    14 Octobre 2022
  9. Fred.C a exprimé " Merci" à propos du message de REDoré dans la discussion: "Les Combattantes"....

    L'analyste cinéphilique sur le retour, confirme. Autrement appelé un Champ/Contre-champ. Sauf qu'à un moment, il y a une amorce (on...

    14 Octobre 2022
  10. Fred.C a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: "Les Combattantes"....

    Rien de spécial, un classique montage alterné entre le plan de la personne qui regarde et le subjectif ... Notre analyste cinéphilique...

    14 Octobre 2022
  11. Fred.C a exprimé " Merci" à propos du message de viph dans la discussion: Comment font ils ça? (Des trains pas comme les autres).

    les nippons ont commencé il y a 30 ans avec l'émission sur FujiTV "les yeux des oiseaux", l'audience voulait du fluide or les japonais...

    14 Octobre 2022
  12. Fred.C a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Comment font ils ça? (Des trains pas comme les autres).

    Ah ? En quoi ça ne fonctionnerait pas ?

    14 Octobre 2022
  13. Fred.C a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Comment font ils ça? (Des trains pas comme les autres).

    Le truc c'est qu'elle ne répond pas sans attendre puisque le journaliste lui repose la question en français.

    14 Octobre 2022
  14. Fred.C a exprimé " Merci" à propos du message de Saifprogaming dans la discussion: Comment font ils ça? (Des trains pas comme les autres).

    Merci à tout le monde pour vos réponses. J'avais déjà pensé à une théorie pour expliquer cette mystère. Pour tourner un épisode, il y a...

    14 Octobre 2022
  15. Fred.C a exprimé " Merci" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Comment font ils ça? (Des trains pas comme les autres).

    Comme toi, j'aime beaucoup cette émission. Tes questions sont intéressantes, j'en rajouterais une qui me turlupine depuis longtemps :...

    14 Octobre 2022
  16. Fred.C a exprimé " Merci" à propos du message de Saifprogaming dans la discussion: Comment font ils ça? (Des trains pas comme les autres).

    Salut à tous, Alors j'ai une toute petite question. En fait; ça fait quelques jours que je regarde une émission documentaire sur...

    14 Octobre 2022
  17. Fred.C a exprimé " Merci" à propos du message de ZoS dans la discussion: Beta SP ?.

    les "betacam" ne sont pas lues par tous les scopes BetaSP, j'en ai fait l'expérience, elles sont reconnues comme "oxyde tapes" ou un...

    8 Octobre 2022
  18. Fred.C a exprimé " Merci" à propos du message de tibouts dans la discussion: Beta SP ?.

    Non, il faut voir les choses différentes du format : En numérique, les pros utilisent un format avec une bande passante beaucoup plus...

    8 Octobre 2022
  19. Fred.C a exprimé " Merci" à propos du message de tibouts dans la discussion: Beta SP ?.

    BetaMax est le format qui concurencait le VHS dans les années 80. C'était un format grand public oublié depuis bien longtemps...

    8 Octobre 2022
  20. Fred.C a exprimé " Merci" à propos du message de totof05 dans la discussion: Beta SP ?.

    Magnetto beta sp ... Bonjour, je recherche la difference entre les forma beta beta sp et beta max. sont il compatibles pour lire les...

    8 Octobre 2022