module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Fred.C has given

  1. Fred.C a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: "Les Combattantes"....

    Dans un home cinéma nous avons le même problème. A ceci près que si le son est en multicanal et les dialogues sur la voie centrale (ce...

    16 Octobre 2022
  2. Fred.C a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: "Les Combattantes"....

    Un symptôme indicible d'un besoin de retour aux sources. Jusqu'au cinéma muet.

    16 Octobre 2022
  3. Fred.C a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: "Les Combattantes"....

    La rousse, la brune, la blonde, la bonne soeur dont on ne sait si elle est chauve sous le voile ou la cornette ... La pute, la...

    16 Octobre 2022
  4. Fred.C a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: "Les Combattantes"....

    (Je signale qu'un ingé son a révélé avoir besoin d'un micro cravate pour Lino Ventura. Lui, on le voit et l'entend. Il a des modèles et...

    16 Octobre 2022
  5. Fred.C a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: A propos du son difficile à comprendre dans certains films.

    C'est surtout que l'un est en mono (Que la fête commence) alors que l'autre est en 5.1. Alors la restitution du son en 5.1 va dépendre...

    16 Octobre 2022
  6. Fred.C a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: "Les Combattantes"....

    (Y en avait 16).

    16 Octobre 2022
  7. Fred.C a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: "Les Combattantes"....

    ? :perplexe: ( vu et entendu les 8 épisodes de la série sur TV écran plat, sono/hp de base)

    16 Octobre 2022
  8. Fred.C a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: "Les Combattantes"....

    Peut-être qu'au doublage les acheteurs pensent rattraper le coup, par rapport à l'allemand, le français sonne mou si en plus on...

    16 Octobre 2022
  9. Fred.C a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: "Les Combattantes"....

    Je trouve que vous vous faites bien du soucis pour un grésillement et à propos d'une série où l'on décrypte une phrase sur deux, et...

    16 Octobre 2022
  10. Fred.C a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: "Les Combattantes"....

    "Movavi Screen Recorder 22" ce n'est pas le meilleur, j'utilise aussi "CyberLink Screen Recorder 4"

    16 Octobre 2022
  11. Fred.C a exprimé " Merci" à propos du message de cv21 dans la discussion: "Les Combattantes"....

    Merci Redoré Pour l'instant je l'ai un peu amère... Cela me servira de leçon : prendre le temps avant d'écrire un post et pas tenter...

    15 Octobre 2022
  12. Fred.C a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: "Les Combattantes"....

    Après recherche d'images le pistolet serait bien un Gabilondo y Urresti "Ruby" 7,65 ... un modèle qui n'a pas besoin de tirer pour se...

    15 Octobre 2022
  13. Fred.C a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: "Les Combattantes"....

    :D Bravo et merci @cv21 ! Excellent complément (... analytique cinéphilique :unsure:). Rythme du montage sur l'action, obligatoirement...

    15 Octobre 2022
  14. Fred.C a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: "Les Combattantes"....

    Pour ceux que cela intéresse Télécharger là (7mn ; 230 Mo ) >>> WeTransfer - Send Large Files & Share Photos Online - Up to 2GB Free...

    15 Octobre 2022
  15. Fred.C a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: "Les Combattantes"....

    Le fichier original ou le fichier en lien dans la discussion ?

    15 Octobre 2022
  16. Fred.C a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: "Les Combattantes"....

    Difficile d'identifier le pistolet, j'aurais plutôt vu à l'époque un vieux révolver Lefaucheux à broche familial, les Français en 1915...

    15 Octobre 2022
  17. Fred.C a exprimé " Merci" à propos du message de cv21 dans la discussion: "Les Combattantes"....

    @homero Je trouve que l'exigence des costumes et accessoires s'élève au fil du temps. L'arme de poing de l'actrice semble correspondre...

    15 Octobre 2022
  18. Fred.C a exprimé " Merci" à propos du message de cv21 dans la discussion: "Les Combattantes"....

    Voilà comment je vois le truc niveau sonore... sans garantie La scène est reproduite depuis le point de vue subjectif de celle qui y...

    15 Octobre 2022
  19. Fred.C a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: "Les Combattantes"....

    Si la scène a été dirigée au mégaphone, ça peut être un mixage d'ambiance, certaines prises sur le terrain si elles sont propres,...

    15 Octobre 2022
  20. Fred.C a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: "Les Combattantes"....

    Des acteurs pour le gros plan Des figurants ... peut-être deux ou trois cascadeurs pour les femmes et soldats français qui doivent...

    14 Octobre 2022