module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Fred.C has given

1. Fred.C rated homero's post J'aime in the thread Question sur les coulisses de l'Audiovisuel....

C'est marrant, j'ai regardé les génériques fin d' "Histoire parallèle", j' y ai retrouvé de nombreuses connaissances parmi les...

Apr 5, 2025
  2. Fred.C rated Charlie's post J'aime in the thread Question sur les coulisses de l'Audiovisuel....

Tu pourrais peut-être trouver des making of, genre celui de 1917, avec de longs plans-séquence... ? [MEDIA]

Apr 3, 2025
  3. Fred.C rated Video 92's post J'aime in the thread Question sur les coulisses de l'Audiovisuel....

On a aussi ce livre : On l'appelait Télé-Paris - L'histoire secrète des débuts de la télévision française (1936-1946) - Bibliothèques de...

Apr 3, 2025
  4. Fred.C rated homero's post Dislike in the thread Question sur les coulisses de l'Audiovisuel....

Souvent dans les reportages, les noms au générique fin sur les magazine étaient chargés "à la pelle" ... de toutes façons depuis mes...

Apr 3, 2025
  5. Fred.C rated saint kro's post J'aime in the thread Question sur les coulisses de l'Audiovisuel....

Qui provoquait un encrassement des têtes et guides des défileurs si le monteur inversait le sens et plaçait l'émulsion coté tête :hum:

Apr 3, 2025
  6. Fred.C rated Elzéar's post Merci ! in the thread Question sur les coulisses de l'Audiovisuel....

Comment peut-on prétendre faire oeuvre de documentariste alors qu'on ne maîtrise ni l'orthographe ni la syntaxe ? Cela fait mal augurer...

Apr 3, 2025
  7. Fred.C rated homero's post Dislike in the thread Question sur les coulisses de l'Audiovisuel....

On a vu pire sur le Repaire ... souvent du à la rédaction sur smartphone (écriture prédictive), combinant absence de relecture,...

Apr 3, 2025
  8. Fred.C rated saint kro's post J'aime in the thread Question sur les coulisses de l'Audiovisuel....

Sans oublier les bains de développement et la diffusion en double bande :D:laugh:

Apr 3, 2025
  9. Fred.C rated homero's post J'aime in the thread Question sur les coulisses de l'Audiovisuel....

Rembob'INA a traité plusieurs séries d'émissions auxquelles j'ai participé à partir de 1964, si je vous dis que la plupart était...

Apr 3, 2025
  10. Fred.C rated homero's post J'aime in the thread Question sur les coulisses de l'Audiovisuel....

Bon nombres d'émissions ont disparu, souvent leurs auteurs aussi, les équipes ont éclaté. Pour certaines, Rembob'INA en a conservé la...

Apr 3, 2025
  11. Fred.C rated nicolas poisson's post J'aime in the thread Question sur les coulisses de l'Audiovisuel....

Peut-être qu'ils n'ont simplement pas envie de dépenser du temps et de l'argent pour s'occuper d'émissions anciennes alors que ça ne va...

Apr 3, 2025
  12. Fred.C rated bcauchy's post J'aime in the thread "Les Combattantes"....

;) U cht'it coup sur le blason :D [IMG]

Jun 2, 2024
  13. Fred.C rated saint kro's post J'aime in the thread premier video clip entierement créé par IA , video et musique..

De la merde comme aucun humain oserait le faire et surtout le présenter. @giroudf Ne me dis pas que c'est aussi l'IA qui s'est auto...

Jun 1, 2024
  14. Fred.C rated giroudf's post J'aime in the thread premier video clip entierement créé par IA , video et musique..

Washed Out “The Hardest Part” on Vimeo video director :Paul Trillo musique director : ernest greene (a.k.a "Washed Out") IA : SORA

Jun 1, 2024
  15. Fred.C rated AQW333's post J'aime in the thread premier video clip entierement créé par IA , video et musique..

C'est ce qu'on appelle des "interventions épidermiques " avec des idées toutes faites et qui n'ouvrent pas la discussion... et giroudf...

Jun 1, 2024
  16. Fred.C rated saint kro's post Dislike in the thread Récupérer images camera BETACAM SP Ampex.

Effectivement, la synchro n'est pas bonne. Ton magnéto est une version avec son numérique en PCM ( les deux boutons DA-1 et DA-2) en...

Apr 28, 2023
  17. Fred.C rated homero's post J'aime in the thread Récupérer images camera BETACAM SP Ampex.

Ben dis donc, j"avais oublié tout ça tellement c'était un automatisme de brancher le coax sur la BNC avant pour le visu couleur direct...

Apr 28, 2023
  18. Fred.C rated saint kro's post J'aime in the thread Passage au numérique des chaînes TV dans les années 90..

Très variable selon les chaines, certaines demandaient le PAD en 1" et le dub en Beta.

Apr 27, 2023
  19. Fred.C rated saint kro's post J'aime in the thread Passage au numérique des chaînes TV dans les années 90..

Ben ce sont des bobines, pas des cassettes [ATTACH] Pour passer du PAL au SECAM il fallait changer des cartes, comme sur les BVU

Apr 27, 2023
  20. Fred.C rated saint kro's post Dislike in the thread Passage au numérique des chaînes TV dans les années 90..

A l'origine c'était du 1"C Les appréciations à chaque réponses c'est pas vraiment utile. Comme toujours, trop d'appréciations tuent...

Apr 27, 2023
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous