module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Fred.C has given

  1. Fred.C a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Bandes annonces A2 et F2....

    Ceux qui répondaient au courrier des lecteurs étaient payés pour le faire. Maintenant, on veut tout gratuitement, tout de suite, et si...

    16 Novembre 2022
  2. Fred.C a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Passage au numérique des chaînes TV dans les années 90..

    Très bon article Vidéo 92 :good: J'avais mené une classe de 3ème voir la démo au centre de Marseille A cette époque j'avais un peu...

    11 Novembre 2022
  3. Fred.C a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Passage au numérique des chaînes TV dans les années 90..

    Voir l'article de Wikipedia : https://fr.wikipedia.org/wiki/HD_Mac Enregistrement en double enregistreur en D1. Une chaine de production...

    11 Novembre 2022
  4. Fred.C a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Passage au numérique des chaînes TV dans les années 90..

    Fred disons que depuis 92 la route a été longue et heureusement qu'on ne s'est pas lançé dans HDMac. En debut 2000 Sony vendait un...

    9 Novembre 2022
  5. Fred.C a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Cassette betacam en dvcpro25.

    il demande DVCPRO25 parce que probablement il n'y connait rien, ou qu'il utilise deja ce codec et ne veut pas autre chose. Mais si tu...

    9 Novembre 2022
  6. Fred.C a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Bandes annonces A2 et F2....

    Les BA c'est du consommable, on diffuse puis on jette. Certaines BA ne sont diffusées qu'une seule et unique fois.

    8 Novembre 2022
  7. Fred.C a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Bandes annonces A2 et F2....

    Faudrait plutôt que tu recherches ces documentaires pour voir leurs génériques. Si les organismes concernés n'ont pas ces renseignements...

    8 Novembre 2022
  8. Fred.C a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Bandes annonces A2 et F2....

    Nous non plus mais toi, tu les as puisque tu les postes :idea: Sérieux, m'étonnerait que ce soit des voix de comédiens (dans le sens...

    7 Novembre 2022
  9. Fred.C a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Passage au numérique des chaînes TV dans les années 90..

    Ca, c'est la théorie du complot ! C'est l'enregistrement du dépôt légal du journal, seul le journal avec des poignées pré et post est...

    7 Novembre 2022
  10. Fred.C a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Passage au numérique des chaînes TV dans les années 90..

    En 92 Démo de retransmission des JO Albertville en HD2Mac mélange de numériques et analogique La première pierre de l'édifice J'ai vu...

    7 Novembre 2022
  11. Fred.C a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Passage au numérique des chaînes TV dans les années 90..

    Les Beta num 700, 709, 790 pouvaient faire du 16/9 sauf la 707. Les SX en usage dans les les télés que du 4/3, mais il existait une...

    6 Novembre 2022
  12. Fred.C a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: "Les Combattantes"....

    Dans ce cas non .."nous" sortions tous les deux du TGV ...bousculée Mme Fleurot se retourne et se retrouve quasiment face à moi..si non...

    16 Octobre 2022
  13. Fred.C a exprimé " Amusant" à propos du message de batterie dans la discussion: "Les Combattantes"....

    Elle allait peut-être à Lille, pour tourner Haut Potentiel Incendiaire (euh, Intellectuel).

    16 Octobre 2022
  14. Fred.C a exprimé " Amusant" à propos du message de batterie dans la discussion: "Les Combattantes"....

    et elle face à toi : "Bertrand ? Bertrand du Repaire ? ooo :love: " [ATTACH]

    16 Octobre 2022
  15. Fred.C a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: "Les Combattantes"....

    Connais tu la cohue aux heures de pointes dans une gare parisienne , en particulier à l'arrivée des TGV ? "moi je" ai eu de la chance,...

    16 Octobre 2022
  16. Fred.C a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: "Les Combattantes"....

    ... mais la boite qui avait déjà signé le contrat pour étalonnage en a eu vent et ils ont gueulé : "Ca pas, non ?! De nos jours, mettre...

    16 Octobre 2022
  17. Fred.C a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: "Les Combattantes"....

    (même pas au son de sa voix ?)

    16 Octobre 2022
  18. Fred.C a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: "Les Combattantes"....

    Elle prend combien, la Marguerite ? (Dans le rôle)

    16 Octobre 2022
  19. Fred.C a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: "Les Combattantes"....

    [ATTACH] Le hasard a fait que j'ai croisé Madame Fleurot dans le hall de la gare du Nord ... C'est une grande femme ..(de ma taille...

    16 Octobre 2022