Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Fred.C has given
-
Fred.C a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....
comme quoi sur internet on peut raconter des conneries et tout le monde s'en fout. est-ce que ca crée une forme d'objectivité (on dit...
14 Juillet 2025, à 04:12 -
Fred.C a exprimé "
J'aime" à propos du message de Romont dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....
A propos des critiques, justifiées, de l'aspect brouillon, mal foutu etc etc du film de l'américain Olivier Stone sur Poutine, il y en a...
14 Juillet 2025, à 04:11 -
Fred.C a exprimé "
Merci" à propos du message de hd99 dans la discussion: magnétoscopes : comment nettoyer/réparer les têtes de lecture?.
bonjour depuis quelques mois j'ai différentes demandes par rapport à la remise en état de magnétoscopes. notamment la problématique des...
1 Juillet 2025 -
Fred.C a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Question sur les coulisses de l'Audiovisuel....
Là, suffit de savoir lire pour suivre ce qu'elles racontent. Pas dit que dans quelques années, les gens sauront encore lire !:D
14 Avril 2025 -
Fred.C a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Question sur les coulisses de l'Audiovisuel....
Ces dernières années, il y a quand même un certain nombre de personnes qui se sont intéressées de près aux coulisses de l'audiovisuel et...
14 Avril 2025 -
Fred.C a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Espion lève-toi.
Oui, sauf que Jeunet n'a rien à voir avec ta critique sur le cinéma naturaliste . Il ne prétend pas défendre ce cinéma-là, pas le...
14 Avril 2025 -
Fred.C a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Question sur les coulisses de l'Audiovisuel....
C'est l'IA qui traduira à haute voix ...et avec la voix de qui tu veux en plus :-)
13 Avril 2025 -
Fred.C a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Question sur les coulisses de l'Audiovisuel....
Oui j'avais tourné sa veuve, Agnès Varda en 2008, un des responsables de la prod cherchait justement du matos pour relire des bandes...
12 Avril 2025 -
Fred.C a exprimé "
Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Question sur les coulisses de l'Audiovisuel....
saint kro Kro saint Gros Seins on est pas tombé loin
12 Avril 2025 -
Fred.C a exprimé "
Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Question sur les coulisses de l'Audiovisuel....
Quand les prods disparaissent les dossiers suivent souvent le chemin du classement vertical. Il y a des films bien documentés, d'autres...
12 Avril 2025 -
Fred.C a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Question sur les coulisses de l'Audiovisuel....
Tout simplement pour ne pas être reconnu ou en infraction avec un contrat. Un exemple, et ce n'est pas le seul, un comédien,...
12 Avril 2025 -
Fred.C a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Espion lève-toi.
Openheimer (qui était un film IMAX 70 mm de 11 miles de long) par exemple a été récemment projeté avec 53 bobines différentes par le...
12 Avril 2025 -
Fred.C a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Espion lève-toi.
si les rushes s'appellent comme ca, c'est parce que une fois la bobine utilisée, on la sortait de la camera et elle partait en vitesse...
12 Avril 2025 -
Fred.C a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Question sur les coulisses de l'Audiovisuel....
Ben alors, où est le problème ?
12 Avril 2025 -
Fred.C a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Question sur les coulisses de l'Audiovisuel....
Qu'est-ce qui te fait dire qu'ils sont incomplets ? Génériques de quoi ? Comme pour n'importe quel écrit, il faut faire des...
11 Avril 2025 -
Fred.C a exprimé "
Merci" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Question sur les coulisses de l'Audiovisuel....
L'archivage et la mémoire est un vrai sujet. Ce qu'on ne conserve pas aujourd'hui sera impossible à récupérer demain. Mais conserver...
10 Avril 2025 -
Fred.C a exprimé "
Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Question sur les coulisses de l'Audiovisuel....
Chaque personne se souvient de certains détails et au fil du temps les transforment légèrement, c'est ainsi que se font les légendes....
9 Avril 2025