module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Fred.C has given

  1. Fred.C a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Récupérer images camera BETACAM SP Ampex.

    Effectivement, la synchro n'est pas bonne. Ton magnéto est une version avec son numérique en PCM ( les deux boutons DA-1 et DA-2) en...

    28 Avril 2023
  2. Fred.C a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Récupérer images camera BETACAM SP Ampex.

    Ben dis donc, j"avais oublié tout ça tellement c'était un automatisme de brancher le coax sur la BNC avant pour le visu couleur direct...

    28 Avril 2023
  3. Fred.C a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Passage au numérique des chaînes TV dans les années 90..

    Très variable selon les chaines, certaines demandaient le PAD en 1" et le dub en Beta.

    27 Avril 2023
  4. Fred.C a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Passage au numérique des chaînes TV dans les années 90..

    Ben ce sont des bobines, pas des cassettes [ATTACH] Pour passer du PAL au SECAM il fallait changer des cartes, comme sur les BVU

    27 Avril 2023
  5. Fred.C a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Passage au numérique des chaînes TV dans les années 90..

    A l'origine c'était du 1"C Les appréciations à chaque réponses c'est pas vraiment utile. Comme toujours, trop d'appréciations tuent...

    27 Avril 2023
  6. Fred.C a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Passage au numérique des chaînes TV dans les années 90..

    Pourquoi BVU ou Beta SP ? Tu oublies le 1"C et le 1"B Je comprends toujours pas la finalité de tes questions !

    27 Avril 2023
  7. Fred.C a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Passage au numérique des chaînes TV dans les années 90..

    Et le 2"

    27 Avril 2023
  8. Fred.C a exprimé " Merci" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Les Guignols de l'info.

    Bonjour Fred C, je vois que tu continues dans ta démarche, belle perseverance! J espère que tu vas trouver!!

    27 Avril 2023
  9. Fred.C a exprimé " Merci" à propos du message de REDoré dans la discussion: Bandes annonces A2 et F2....

    Ouf, plus la peine de sortir les instruments de torture. Bravo @Alcoriza (Pour te rassurer @Fred.C et en tous cas me concernant, même...

    18 Novembre 2022
  10. Fred.C a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Bandes annonces A2 et F2....

    Tout comme les tronches lorsque ARTE se nommait LaSept.

    17 Novembre 2022
  11. Fred.C a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: Bandes annonces A2 et F2....

    D'autant que les voix concernées ont déjà disparu des archives. Les conventions internationales ne t'aideront pas davantage.

    17 Novembre 2022
  12. Fred.C a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Bandes annonces A2 et F2....

    On devrait faire de même pour les annonces téléphoniques !

    17 Novembre 2022
  13. Fred.C a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Bandes annonces A2 et F2....

    surtout que maintenant c'est tout en synthese que ca va se faire. «Bonsoir, je suis une IA et voici les titres du 20h»: quand des robots...

    17 Novembre 2022
  14. Fred.C a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Bandes annonces A2 et F2....

    Et pourquoi pas, un générique avec le nom du réal, du monteur, du mixeur, de l'illustrateur sonore, de l'opérateur synthé... sans...

    17 Novembre 2022
  15. Fred.C a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Bandes annonces A2 et F2....

    Tout simplement parce que les directions artistiques des chaines veulent l'unité d'habillage ( ton, couleur sonore...) pour la chaine. A...

    17 Novembre 2022
  16. Fred.C a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Bandes annonces A2 et F2....

    A une époque les pubs étaient en 35 mm, elles étaient assemblées pour un passage puis jetées. Il y avaient autant de bobinos que de...

    17 Novembre 2022
  17. Fred.C a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Passage au numérique des chaînes TV dans les années 90..

    Je vois pas le lien entre Beta et fibre optique. Le Beta pouvait être analogique ou numérique, voir les deux. En effet, au début des...

    17 Novembre 2022
  18. Fred.C a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Bandes annonces A2 et F2....

    Si le comédien lit le forum, on espère qu'il se reconnaitra !

    16 Novembre 2022
  19. Fred.C a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Bandes annonces A2 et F2....

    tu dois aussi envisager qu'il n'y a pas de reponse a tes questions.

    16 Novembre 2022
  20. Fred.C a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Bandes annonces A2 et F2....

    Il me semble qu'il essayait de te dire que Saint Kro est à la fois bénévole et bien intentionné.

    16 Novembre 2022