Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Activité récente de Franz Olm
-
Franz Olm a répondu à la discussion Clog3 du Canon R6II beaucoup de bruit.
Oui bien sûr, comme je le disais plus haut. J'ai bien vu le bruit (chromatique et assez prononcé dans les feuilles droite cadre) ET la...
17 Juillet 2025, à 16:00 -
Et pourtant la nuance est importante, puisqu'en partant d'un problème : du bruit dans mon Clog3, @cptbartok peut arriver à la conclusion...
17 Juillet 2025, à 15:41 -
Franz Olm a mis sa page d'accueil.
17 Juillet 2025, à 11:04 -
Encore une fois, de mon expérience d'utilisateur Sony, j'ai été vraiment agréablement surpris par la bonne réponse de Canon côté bruit....
17 Juillet 2025, à 10:57 -
Franz Olm a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Clog3 du Canon R6II beaucoup de bruit.
On va rappeler le titre de la discussion Clog3 du Canon R6II beaucoup de bruit Mais si cptbartok ... veut passer à Sony et acheter...
16 Juillet 2025, à 08:44 -
Bonjour, Malheureusement ce ne sont pas mes images ni mon projet, je ne vais donc pas les partager ici. J'ai pu regarder ton fichier,...
16 Juillet 2025, à 08:43 -
Hello, J'ai récemment étalonné du Clog3 d'un R6 et je l'ai trouvé particulièrement tolérant à la sous exposition. J'ai pu remonter le...
15 Juillet 2025, à 10:18