module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ratings Franz Olm has received

1. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de Franz Olm dans la discussion: Achat caméra documentaire cinéma.

Bonjour tout le monde. Même si la FX6 est compacte et légère, elle est tout de même moins facile à mettre dans un sac avec le reste du...

3 Avril 2024
  2. Robin montage a exprimé " J'aime" à propos du message de Franz Olm dans la discussion: Achat caméra documentaire cinéma.

Bonjour tout le monde. Même si la FX6 est compacte et légère, elle est tout de même moins facile à mettre dans un sac avec le reste du...

1 Avril 2024
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Franz Olm dans la discussion: Matcher L'étalo de 2 cam en SLOG3.

Le capteur n'étant pas le même tu as de toute façon une différence de colorimétrie qui va apparaître. A ce sujet il sera intéressant...

13 Décembre 2023
  4. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Franz Olm dans la discussion: [News] Le Panasonic G9II : le vrai successeur du GH5 ?.

Un smartphone est nécessaire pour la mise en route ? Tiens c'est la première fois que j'entends ça chez Sony, en cherchant rapidement je...

24 Novembre 2023
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Franz Olm dans la discussion: Autofocus suivi personnage.

Salut, Chez Sony ( peut être que la fonction existe chez d'autres également ) tu as la fonction "enregistrement visage". L'idée c'est...

17 Août 2023
  6. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Franz Olm dans la discussion: Iso fx6.

Bonjour à tous et meilleurs vœux, Après une fin d'année chargée je reviens sur cette discussion avec un peu (beaucoup ?) de retard ^^...

10 Janvier 2023
  7. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de Franz Olm dans la discussion: Iso fx6.

Hello, J'espère que ton tournage s'est bien passé ! Je t'encourage à essayer les fonction CineEI de la FX6. Tourner en Log te...

28 Novembre 2022
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous