module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Franz Olm has received

1. BambiCla a exprimé " J'aime" à propos du message de Franz Olm dans la discussion: Variation de lumière de mon fond blanc.

Bon courage ! Prendre des photos est une bonne idée, par contre fais attention à ne pas faire bouger la caméra en appuyant sur le...

10 Septembre 2025, à 15:06
  2. BambiCla a exprimé " J'aime" à propos du message de Franz Olm dans la discussion: Variation de lumière de mon fond blanc.

Bonjour, Effectivement, il y a une variation lumineuse (pas seulement sur le fond blanc, mais également sur les personnages). As-tu...

10 Septembre 2025, à 13:28
  3. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Franz Olm dans la discussion: Clog3 du Canon R6II beaucoup de bruit.

Oui bien sûr, comme je le disais plus haut. J'ai bien vu le bruit (chromatique et assez prononcé dans les feuilles droite cadre) ET la...

17 Juillet 2025
  4. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Franz Olm dans la discussion: Clog3 du Canon R6II beaucoup de bruit.

Encore une fois, de mon expérience d'utilisateur Sony, j'ai été vraiment agréablement surpris par la bonne réponse de Canon côté bruit....

17 Juillet 2025
  5. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de Franz Olm dans la discussion: Clog3 du Canon R6II beaucoup de bruit.

Encore une fois, de mon expérience d'utilisateur Sony, j'ai été vraiment agréablement surpris par la bonne réponse de Canon côté bruit....

17 Juillet 2025
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Franz Olm dans la discussion: Clog3 du Canon R6II beaucoup de bruit.

Bonjour, Malheureusement ce ne sont pas mes images ni mon projet, je ne vais donc pas les partager ici. J'ai pu regarder ton fichier,...

16 Juillet 2025
  7. mhr a exprimé " Merci" à propos du message de Franz Olm dans la discussion: Test Godox AT200BI : une bonne option pour les tournages nomades !.

Franz Olm a publié un nouvel article: Projecteur Godox AT200BI : une bonne option pour les tournages nomades ! - Franz partage avec...

29 Janvier 2025
  8. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Franz Olm dans la discussion: [News] Sony : le nouveau camescope PXW-Z200 !.

3750€ HT = 4500€ TTC, CVP mentionne les prix "excluding VAT" qui varient en fonction pays. Et pour des acheteurs pros, parler en HT a...

21 Août 2024
  9. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de Franz Olm dans la discussion: Achat caméra documentaire cinéma.

Bonjour tout le monde. Même si la FX6 est compacte et légère, elle est tout de même moins facile à mettre dans un sac avec le reste du...

3 Avril 2024
  10. Robin montage a exprimé " J'aime" à propos du message de Franz Olm dans la discussion: Achat caméra documentaire cinéma.

Bonjour tout le monde. Même si la FX6 est compacte et légère, elle est tout de même moins facile à mettre dans un sac avec le reste du...

1 Avril 2024
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Franz Olm dans la discussion: Matcher L'étalo de 2 cam en SLOG3.

Le capteur n'étant pas le même tu as de toute façon une différence de colorimétrie qui va apparaître. A ce sujet il sera intéressant...

13 Décembre 2023
  12. jakin1950 a exprimé " Merci" à propos du message de Franz Olm dans la discussion: [News] Sony Alpha 6700: petit, efficace, et puissant.

En regardant la fiche technique Sony il semble pourtant que tu puisses aller du 23.98p au 59.94p en XAVC S-I 4:2:2 10bits, et que tu...

27 Novembre 2023
  13. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Franz Olm dans la discussion: [News] Le Panasonic G9II : le vrai successeur du GH5 ?.

Un smartphone est nécessaire pour la mise en route ? Tiens c'est la première fois que j'entends ça chez Sony, en cherchant rapidement je...

24 Novembre 2023
  14. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Franz Olm dans la discussion: [News] Le Panasonic G9II : le vrai successeur du GH5 ?.

J'ai retrouvé l'article, c'était bien chez DP review, voici le lien : Panasonic Lumix DC-G9 II initial review: The G9 series matures:...

20 Novembre 2023
  15. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Franz Olm dans la discussion: [News] Le Panasonic G9II : le vrai successeur du GH5 ?.

Je suis en route vers le Satis, je te retrouverai la référence en rentrant à la maison en fin de semaine mais il me semble que DP review...

17 Novembre 2023
  16. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Franz Olm dans la discussion: [News] Le Panasonic G9II : le vrai successeur du GH5 ?.

Bonjour à tous, Une différence supplémentaire entre le g9 II et le GH6 : - Iso 2000 minimum en activant DR boost sur le gh6 (+3 diaph...

3 Octobre 2023
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Franz Olm dans la discussion: Autofocus suivi personnage.

Salut, Chez Sony ( peut être que la fonction existe chez d'autres également ) tu as la fonction "enregistrement visage". L'idée c'est...

17 Août 2023
  18. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Franz Olm dans la discussion: Iso fx6.

Bonjour à tous et meilleurs vœux, Après une fin d'année chargée je reviens sur cette discussion avec un peu (beaucoup ?) de retard ^^...

10 Janvier 2023
  19. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de Franz Olm dans la discussion: Iso fx6.

Hello, J'espère que ton tournage s'est bien passé ! Je t'encourage à essayer les fonction CineEI de la FX6. Tourner en Log te...

28 Novembre 2022