module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Franz Olm has given

1. Franz Olm a exprimé " Merci" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Dynamique du Fuji X-T30.

Je reprend ici quelques questions posées sur le fil FX6: Ce réglage peut être manuel (DR100, DR200 ou DR400) ou automatique (DR auto)....

18 Janvier 2023
  2. Franz Olm a exprimé " Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: [Problème] Fusion, créer salle blanche Matrix.

Plus blanc que blanc ça existe en lessive apparemment, mais pas en vidéo, une fois que tu as du blanc tu auras beau le rééclairer ça...

15 Novembre 2022
  3. Franz Olm a exprimé " Merci" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: [Problème] Fusion, créer salle blanche Matrix.

Perso je pense 2 trucs : - d'abord je me demande pourquoi tu veux être dans un espace 3D alors que tes personnages sont sur un fond...

15 Novembre 2022
  4. Franz Olm a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Fusion, créer salle blanche Matrix.

je pense que tu pars faux des le debut. Si on fait un fond vert, c'est pas pour le remplacer par du blanc, c'est pour l'enlever (le...

15 Novembre 2022
  5. Franz Olm a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Fusion, créer salle blanche Matrix.

le fond vert c'est galere avec du blanc, parce que le moindre defaut/reflet se verra. C'est peut-etre pour ca que le premier matrix a...

9 Novembre 2022
  6. Franz Olm a exprimé " Merci" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: [Problème] Fusion, créer salle blanche Matrix.

Hey Nan mais comment dire... L'idée est juste mais pas la réalisation. Globalement, je pense que t'es conscient qu'il faut keyer ton...

9 Novembre 2022
  7. Franz Olm a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Fusion, créer salle blanche Matrix.

Plutôt le second, le premier date de l'année dernière :D:laugh: Resolve 17 & clavier offert | Page 2 | Blackmagic DaVinci Resolve

9 Novembre 2022
  8. Franz Olm a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Les shorts de YouTube conviennent-ils pour les vidéos de nature ?.

On en a déjà parlé: si ce n'était qu'une question d'adaptation à notre vision où à une esthétique "universelle" de l'image, on...

26 Août 2022
  9. Franz Olm a exprimé " J'aime" à propos du message de GRG dans la discussion: Conseils canon c 70 vs z cam e2 f6.

La Canon C70 est effectivement plus coûteuse que la Z Cam E2 S6, mais c'est probablement à pas mal relativiser : une fois qu'on aura...

15 Mai 2022
  10. Franz Olm a exprimé " J'aime" à propos du message de GRG dans la discussion: Stabilisation FX6.

La stabilisation dans Catalyst utilise les métadonnées enregistrées par la caméra (gyroscopes et accéléromètres), l'analyse du plan à...

7 Décembre 2021