Ratings Franz Olm has given
-
Franz Olm a exprimé "
Merci" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [Tuto] [ShotCut] Gérer Log et LUT.
On précise LUT 3D parce qu’il existe aussi des LUT 1D. Une LUT 1D agit sur chaque couleur séparément. C’est un ensemble de trois...
19 Mai 2025 -
Franz Olm a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: A6700 J'ai craqué, mon expérience et mes tests.
Quelle aventure passionnante cette A6700 et son couple de batteries. Un vrai polar avec des enquêtes et des mesures. Un film en pleine...
24 Février 2025 -
Franz Olm a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: A6700 J'ai craqué, mon expérience et mes tests.
"je" me permet de te conseiller celles là :marque Smallrig "réputée" testé pour toi ....charge complète ..tenu de la durée ...qualité...
24 Février 2025 -
Franz Olm a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: A6700 J'ai craqué, mon expérience et mes tests.
ooo Noooôôôôooon ... l'crois pas ...déjà ...:D... Il avait raison François* " tout vient à point à qui sait attendre"..... Attention à...
24 Février 2025 -
Franz Olm a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [News] Portkeys BM5 IV et IV WR : Un vent de modernité pour les moniteurs pros abordables.
Je pense qu'il ne faut pas se tromper sur l’intérêt d'un moniteur calibré et avec LUT. Les LUT sont des outils limités: elles ne...
20 Janvier 2025 -
Franz Olm a exprimé "
J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: Davinci resolve est lent ?.
Bonjour, La réduction de bruit demande beaucoup de temps de calcul. Il n'est pas forcément nécessaire de choisir systématiquement les...
11 Novembre 2024 -
Franz Olm a exprimé "
Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Davinci resolve est lent ?.
j'ose à peine proposer quelque chose , mais il me semble que c'est l'indication d'une média optimisé ou d'un rendu de la composition...
4 Novembre 2024 -
Franz Olm a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Lumix S5D : DJI LiDAR ready, et tarif contenu.
Tiens tiens.....? Je reviens sur ce que j'ai dit plus haut et la raison du S5D o_O Il remplacerait le S5 original, en raison d'une...
14 Octobre 2024 -
Franz Olm a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de mhr dans la discussion: Ordre des calques aléatoire.
Bonjour, il n'existe pas de fonction intégrée pour faire ça directement dans AE Mais tu peux créer un script pour réorganiser...
10 Octobre 2024 -
Franz Olm a exprimé "
Merci" à propos du message de lbellynck dans la discussion: impossible de relinker media dans da vinci.
alors ça y est j'ai trouvé, le problème vient des rushs sony en mp4, apparemment fcpx ne sait pas lire leur time code... le pb est...
7 Septembre 2024 -
Franz Olm a exprimé "
Merci" à propos du message de Repaire dans la discussion: Testbox Canon EOS C400 - Comparatif avec Canon C500 Mark II - Sony FX6 - RED Komodo-X.
Repaire a publié un nouvel article: Testbox Canon EOS C400 - Comparatif avec Canon C500 Mark II - Sony FX6 - RED Komodo-X - Découvrez...
31 Août 2024 -
Franz Olm a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Pourquoi les prix des micros ?.
A la place des SE8, on peut acheter une paire de Samson C02 pour trois fois moins cher. [MEDIA] Il existe d'autres modèles encore...
31 Août 2024 -
Franz Olm a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Le Panasonic G9II : le vrai successeur du GH5 ?.
Merci encore Les facteurs aggravant la chauffe sont multiples - la batterie - la carte mémoire un poil aussi -.... Donc si c'est...
21 Août 2024 -
Franz Olm a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Icône présente sur écran Sony a7 IV.
c'est marrant de poster sur un forum un dimanche en disant que t'as pas le temps de chercher sur internet. pour ce que ca vaut, ca veut...
18 Juillet 2024 -
Franz Olm a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Marina dans la discussion: Surchauffe du Sony A7 IV.
Hello poploque, J'imagine que tu as déjà identifié ce réglage, mais au cas où : as-tu bien modifié le réglage ”Auto Power OFF Temp.” de...
4 Juillet 2024 -
Franz Olm a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de drakkArts dans la discussion: [Bénévole]Étalonnage - Colorisation pour vidéo ou film.
**************** SERVICE GRATUIT : **************** >> Vous devez étalonner (ou coloriser) une vidéo ou un film que vous avez réalisé...
4 Juin 2024 -
Franz Olm a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Op1a : SMPTE RDD32 ?.
le mapping c'est c'est prendre des parametres parmis un zillion d'autres et les "coller" a un standard. du coup ici comme la RDD traite...
20 Avril 2024 -
Franz Olm a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Op1a : SMPTE RDD32 ?.
je sais pas moi, au hasard google ? Let Me Google That Cette RDD traite de "XAVC MXF Mapping and Operating Points" J'ai pasl'impression...
19 Avril 2024 -
Franz Olm a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Formats d'export Premiere Pro.
mais tu es le bienvenu, on adore les petits jeunes qui debutent en galerant, ca nous fait paraitre plus intelligents. quand tu as...
11 Avril 2024 -
Franz Olm a exprimé "
J'aime" à propos du message de Arthur Milazzo dans la discussion: Formats d'export Premiere Pro.
Ce n'est pas de la mauvaise volonté, ton message précédent (qui vient de me débloquer complètement au passage) n'était pas affiché en...
11 Avril 2024