module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Fransali has given

  1. Fransali a exprimé " Merci" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

    À toi de voir si tu préfères les automatismes (Canon) ou l'usage manuel (Nikon). Et si tu souhaites réduire le crop avec un Speed...

    7 Mars 2016
  2. Fransali a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméra 4K abordable pour mariage.

    Attention le GH4 n'est pas stabilisé et le sigma 12-35 non plus, tu ajoutes optimisé pour APS-C ! ce n'est pas 4/3 donc trop délicat...

    7 Mars 2016
  3. Fransali a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméra 4K abordable pour mariage.

    :hello: Je comprends parfaitement, pour ce genre de travail j'utilise un Sony Alpha 77, capteur APS-C (ni trop, ni trop peu /...

    7 Mars 2016
  4. Fransali a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: JVC GY-LS300 ou Panasonic AG-DVX200.

    :hello: de Adam Wilt : Traduction rapide du dernier paragraphe : J'ai bien dit "objectif non intégré " Bertrand :jap:

    7 Janvier 2016