module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Fransali has given

  1. Fransali a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: FS5 raw en 2020?.

    Ben tu as des caméras et des boîtiers de bonne qualité qui ont un AF satisfaisant. C'est notamment le cas chez Canon en effet. Le...

    18 Avril 2020
  2. Fransali a exprimé " J'aime" à propos du message de GRG dans la discussion: FS5 raw en 2020?.

    Il est vrai qu'avec la Pana, on peut compter sur son EVF, pour être sûr de sa MAP... ;) Plus sérieusement, je pense que tout cela peut...

    18 Avril 2020
  3. Fransali a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: FS5 raw en 2020?.

    Incroyable pas vraiment, l'autofocus continu n'existe pas sur les caméras destinées au cinéma numérique (cible de l'EVA1). C'est surtout...

    18 Avril 2020
  4. Fransali a exprimé " J'aime" à propos du message de GRG dans la discussion: FS5 raw en 2020?.

    C'est une question intéressante, et ce n'est pas simple d'y répondre. La FS5, sur le plan de l'ergonomie, permettra de profiter d'une...

    18 Avril 2020
  5. Fransali a exprimé " Merci" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

    À toi de voir si tu préfères les automatismes (Canon) ou l'usage manuel (Nikon). Et si tu souhaites réduire le crop avec un Speed...

    7 Mars 2016
  6. Fransali a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméra 4K abordable pour mariage.

    Attention le GH4 n'est pas stabilisé et le sigma 12-35 non plus, tu ajoutes optimisé pour APS-C ! ce n'est pas 4/3 donc trop délicat...

    7 Mars 2016
  7. Fransali a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméra 4K abordable pour mariage.

    :hello: Je comprends parfaitement, pour ce genre de travail j'utilise un Sony Alpha 77, capteur APS-C (ni trop, ni trop peu /...

    7 Mars 2016
  8. Fransali a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Caméra 4K abordable pour mariage.

    Rebonjour , je n'ai jamais manipulé un GH4 mais je possède son petit-frère , le Panasonic FZ1000 , équipé d'un capteur de 1 pouce que...

    7 Mars 2016
  9. Fransali a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: JVC GY-LS300 ou Panasonic AG-DVX200.

    :hello: de Adam Wilt : Traduction rapide du dernier paragraphe : J'ai bien dit "objectif non intégré " Bertrand :jap:

    7 Janvier 2016