Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings françois has received
-
Diego Bataillon a exprimé "
J'aime" à propos du message de françois dans la discussion: Test Falcon Eyes F7 Mini 5W : une minette RVB très abordable.
Merci pour cette information et pour le test complet. J'adore : la testbox en mode .... rouge ! ;o) A ce prix cela semble être un bon...
15 Janvier 2021 -
Marina a exprimé "
J'aime" à propos du message de françois dans la discussion: Montage sur EDIUS en Live sur Twich.
Bonjour à vous ce post est dédié au montage de vidéo avec EDIUS X sur la chaine Twich : EDIUSmontage. C'est à dire que je diffuse ce que...
12 Janvier 2021 -
vladtepes a exprimé "
J'aime" à propos du message de françois dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Au-revoir OGT, on était pas toujours d'accord mais alors, quel bonhomme tu étais ! Combien de repairnautes as tu dépannés, encouragés,...
11 Novembre 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de françois dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Au-revoir OGT, on était pas toujours d'accord mais alors, quel bonhomme tu étais ! Combien de repairnautes as tu dépannés, encouragés,...
11 Novembre 2020 -
bcauchy a exprimé "
11 Novembre 2020 -
JB60 a exprimé "
11 Novembre 2020 -
AQW333 a exprimé "
11 Novembre 2020 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de françois dans la discussion: [Problème] Edius 9 - Pas d'onde audio dans une séquence.
Bonjour à vous, Avec la version 9 il est maintenant possible de faire une synchro audio automatique mais toujours pas de forme d'onde...
1 Juillet 2020 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de françois dans la discussion: [Rumeur] Edius X.
Voici le lien vers la vidéo : [MEDIA] RDV à 17H ;o)
18 Juin 2020 -
JB60 a exprimé "
Merci" à propos du message de françois dans la discussion: [Astuce] Vos astuces Edius.
1 - clic droit sur un clip + déposer, il propose alors la méthode d'ajout sur la TL 2- ALT+clic sur bord des clip pour faire les...
28 Avril 2020 -
jakovideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de françois dans la discussion: [News] Edius 9.52.
Version Français ici : [MEDIA] Bonne journée !
3 Avril 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de françois dans la discussion: [News] Edius 9.52.
Version Français ici : [MEDIA] Bonne journée !
31 Mars 2020 -
ogt a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de françois dans la discussion: affichage quick titler.
ESt-ce que ça à marché de ton côté ?
26 Mars 2020 -
JB60 a exprimé "
Merci" à propos du message de françois dans la discussion: Edius - Des nouvelles du Japon.
Ha oui parce que pour le moment c'est un système dédié broadcast/pro j'ai eu la chance de pouvoir le tester pendant quelques semaines et...
25 Mars 2020 -
ogt a exprimé "
Pas très sympa ce message !!" à propos du message de françois dans la discussion: Edius - Des nouvelles du Japon.
Marina, ce petit boitier est une idée perso basée sur les licences du XRE (qui existe depuis 2003 et qui a sacrément évolué depuis). La...
25 Mars 2020 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de françois dans la discussion: Edius - Des nouvelles du Japon.
Ha oui parce que pour le moment c'est un système dédié broadcast/pro j'ai eu la chance de pouvoir le tester pendant quelques semaines et...
25 Mars 2020 -
bcoiffard a exprimé "
Amusant" à propos du message de françois dans la discussion: Edius - Des nouvelles du Japon.
Voici un lien vers le reportage de Michael Lehmann-Horn à Kobe (sous-titres en français disponibles ;o)) [MEDIA]
24 Mars 2020