module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings françois has received

1. Diego Bataillon a exprimé " J'aime" à propos du message de françois dans la discussion: Test Falcon Eyes F7 Mini 5W : une minette RVB très abordable.

Merci pour cette information et pour le test complet. J'adore : la testbox en mode .... rouge ! ;o) A ce prix cela semble être un bon...

15 Janvier 2021
  2. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de françois dans la discussion: Montage sur EDIUS en Live sur Twich.

Bonjour à vous ce post est dédié au montage de vidéo avec EDIUS X sur la chaine Twich : EDIUSmontage. C'est à dire que je diffuse ce que...

12 Janvier 2021
  3. estuaires a exprimé " Hors sujet" à propos du message de françois dans la discussion: Edius 10.

Bonjour, le temps de tout connecter et je reprend le live sur twich Il faut aller sur le site twich et chercher Ediusmontage... C'est...

17 Décembre 2020
  4. JB60 a exprimé " Merci" à propos du message de françois dans la discussion: Edius 10.

L'intérêt est surtout de pouvoir installer des effets qui ne s'installent pas directement dans EDIUS X comme par exemple magic bullet....

11 Novembre 2020
  5. vladtepes a exprimé " J'aime" à propos du message de françois dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

Au-revoir OGT, on était pas toujours d'accord mais alors, quel bonhomme tu étais ! Combien de repairnautes as tu dépannés, encouragés,...

11 Novembre 2020
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de françois dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

Au-revoir OGT, on était pas toujours d'accord mais alors, quel bonhomme tu étais ! Combien de repairnautes as tu dépannés, encouragés,...

11 Novembre 2020
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de françois dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

11 Novembre 2020
  8. JB60 a exprimé " J'aime" à propos du message de françois dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

11 Novembre 2020
  9. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de françois dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

11 Novembre 2020
  10. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de françois dans la discussion: [Problème] Edius 9 - Pas d'onde audio dans une séquence.

Bonjour à vous, Avec la version 9 il est maintenant possible de faire une synchro audio automatique mais toujours pas de forme d'onde...

1 Juillet 2020
  11. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de françois dans la discussion: [Rumeur] Edius X.

Voici le lien vers la vidéo : [MEDIA] RDV à 17H ;o)

18 Juin 2020
  12. JB60 a exprimé " Merci" à propos du message de françois dans la discussion: [Astuce] Vos astuces Edius.

1 - clic droit sur un clip + déposer, il propose alors la méthode d'ajout sur la TL 2- ALT+clic sur bord des clip pour faire les...

28 Avril 2020
  13. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de françois dans la discussion: [News] Edius 9.52.

Version Français ici : [MEDIA] Bonne journée !

3 Avril 2020
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de françois dans la discussion: [News] Edius 9.52.

Version Français ici : [MEDIA] Bonne journée !

31 Mars 2020
  15. ogt a exprimé " Je recommande !" à propos du message de françois dans la discussion: affichage quick titler.

ESt-ce que ça à marché de ton côté ?

26 Mars 2020
  16. JB60 a exprimé " Merci" à propos du message de françois dans la discussion: Edius - Des nouvelles du Japon.

Ha oui parce que pour le moment c'est un système dédié broadcast/pro j'ai eu la chance de pouvoir le tester pendant quelques semaines et...

25 Mars 2020
  17. ogt a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de françois dans la discussion: Edius - Des nouvelles du Japon.

Marina, ce petit boitier est une idée perso basée sur les licences du XRE (qui existe depuis 2003 et qui a sacrément évolué depuis). La...

25 Mars 2020
  18. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de françois dans la discussion: Edius - Des nouvelles du Japon.

Ha oui parce que pour le moment c'est un système dédié broadcast/pro j'ai eu la chance de pouvoir le tester pendant quelques semaines et...

25 Mars 2020
  19. bcoiffard a exprimé " Amusant" à propos du message de françois dans la discussion: Edius - Des nouvelles du Japon.

Voici un lien vers le reportage de Michael Lehmann-Horn à Kobe (sous-titres en français disponibles ;o)) [MEDIA]

24 Mars 2020