module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings françois has received

  1. JB60 a exprimé " Merci" à propos du message de françois dans la discussion: Chutier Edius 11.

    Bonjour à toutes et tous, Je viens de trouver une solution pour récupérer l'ancien chutier (Legacy) dans EDIUS XI simplement en allant...

    26 Octobre 2023
  2. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de françois dans la discussion: Chutier Edius 11.

    Bonjour à toutes et tous, Je viens de trouver une solution pour récupérer l'ancien chutier (Legacy) dans EDIUS XI simplement en allant...

    26 Octobre 2023
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de françois dans la discussion: Test DJI Inspire 3 : très belle montée en gamme pour le drone de prise de vues professionnel de DJI.

    françois a publié un nouvel article: Test DJI Inspire 3 : très belle montée en gamme pour le drone de prise de vues professionnel de...

    3 Octobre 2023
  4. GRG a exprimé " Merci" à propos du message de françois dans la discussion: Test DJI Inspire 3 : très belle montée en gamme pour le drone de prise de vues professionnel de DJI.

    françois a publié un nouvel article: Test DJI Inspire 3 : très belle montée en gamme pour le drone de prise de vues professionnel de...

    2 Octobre 2023
  5. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de françois dans la discussion: Les formations du Repaire désormais finançables !.

    C'est une très bonne nouvelle !! Félicitations pour cette démarche pro !

    21 Février 2023
  6. Repaire a exprimé " Merci" à propos du message de françois dans la discussion: Les formations du Repaire désormais finançables !.

    C'est une très bonne nouvelle !! Félicitations pour cette démarche pro !

    20 Février 2023
  7. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de françois dans la discussion: Sony ZV-1F : une caméra pour débuter et progresser !.

    françois a publié un nouvel article: Sony ZV-1F : une caméra pour débuter et progresser ! - Pendant deux semaines, j’ai eu la...

    3 Février 2023
  8. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de françois dans la discussion: Sony ZV-1F : une caméra pour débuter et progresser !.

    françois a publié un nouvel article: Sony ZV-1F : une caméra pour débuter et progresser ! - Pendant deux semaines, j’ai eu la...

    3 Février 2023
  9. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de françois dans la discussion: [Rumeur] Edius X.

    Bonjour, Essaies de contacter par mail le SAV je penses qu'ils pourront te dépanner ! à bientôt

    22 Novembre 2022
  10. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de françois dans la discussion: Tests DJI Mavic 3 Cine & DJI Mini 3 Pro.

    françois a publié un nouvel article: Tests DJI Mavic 3 Cine & DJI Mini 3 Pro - J'ai eu l'occasion de tester les deux nouveaux drones de...

    28 Septembre 2022
  11. ForbJM a exprimé " Merci" à propos du message de françois dans la discussion: Encodage HEVC 422 entrelacé avec Quicksync.

    Bonjour, Il faut bien vérifier les caractéristiques du processeur ; s'il dispose du Quick Sync cela fonctionnera pour la lecture et...

    25 Août 2022
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de françois dans la discussion: [Problème] Proxy sony sur davinci resolve.

    Bonsoir Bcauchy, Merci mais je jette l'éponge....pourquoi passer finalement à un autre soft qui a du mal à lire mes rushs XAVCI ou L en...

    11 Mai 2022
  13. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de françois dans la discussion: Review YoloBox Pro : Nouvelle version du mélangeur tactile pour le live multicam.

    françois a publié un nouvel article: Review YoloBox Pro : Nouvelle version du mélangeur tactile pour le live multicam - François a...

    3 Avril 2022
  14. mhr a exprimé " Merci" à propos du message de françois dans la discussion: Review YoloBox Pro : Nouvelle version du mélangeur tactile pour le live multicam.

    françois a publié un nouvel article: Review YoloBox Pro : Nouvelle version du mélangeur tactile pour le live multicam - François a...

    31 Mars 2022
  15. mosaic a exprimé " Je recommande !" à propos du message de françois dans la discussion: Review YoloBox Pro : Nouvelle version du mélangeur tactile pour le live multicam.

    françois a publié un nouvel article: Review YoloBox Pro : Nouvelle version du mélangeur tactile pour le live multicam - François a...

    31 Mars 2022
  16. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de françois dans la discussion: Edius 10.

    Quelle efficacité fretnux ;o))) même pas le temps de te répondre ;o) bonne journée

    9 Mai 2021
  17. Khronos a exprimé " J'aime" à propos du message de françois dans la discussion: Les tarifs d'Edius ????.

    EDIUS est un superbe outil. Pour les effets quand on prend de temps de regarder ce dont il dispose on peut pratiquement tout faire avec....

    10 Mars 2021
  18. fretnux a exprimé " Amusant" à propos du message de françois dans la discussion: Edius 10.

    Quelle efficacité fretnux ;o))) même pas le temps de te répondre ;o) bonne journée

    16 Février 2021
  19. Diego Bataillon a exprimé " J'aime" à propos du message de françois dans la discussion: Test Falcon Eyes F7 Mini 5W : une minette RVB très abordable.

    Merci pour cette information et pour le test complet. J'adore : la testbox en mode .... rouge ! ;o) A ce prix cela semble être un bon...

    15 Janvier 2021
  20. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de françois dans la discussion: Montage sur EDIUS en Live sur Twich.

    Bonjour à vous ce post est dédié au montage de vidéo avec EDIUS X sur la chaine Twich : EDIUSmontage. C'est à dire que je diffuse ce que...

    12 Janvier 2021