module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings françois has given

  1. françois a exprimé " Amusant" à propos du message de JMM dans la discussion: Les tarifs d'Edius ????.

    Bonjour, Adobe Premiere , c'est trop lourd, la preuve: Jamais déballé à ce jour ! :D:D:D [ATTACH] [ATTACH]

    11 Mars 2021
  2. françois a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Edius 10.

    :hello: Prendre un enfant pas la main ....:good:

    21 Janvier 2021
  3. françois a exprimé " Amusant" à propos du message de moise dans la discussion: Edius 10.

    Voilà pourquoi, je n'ai pas la version WGroup. Et je ne suis pas Yves Duteil

    21 Janvier 2021
  4. françois a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Edius - Des nouvelles du Japon.

    Quand je tape XRE je retombe bien sur le repaire....mais des motards ..:D [ATTACH] :o

    25 Mars 2020
  5. françois a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Une derniere mise à jour Edius 8.53 ?.

    Si c'est effectivement le cas (à confirmer) c'est complètement débile : l'intérêt primordial de la cohabitation de 2 versions étant...

    5 Novembre 2017
  6. françois a exprimé " Amusant" à propos du message de JB60 dans la discussion: [CommentFaire?] Utiliser MYNC séparément.

    Fais attention, t'es très mal...j'vois rouge.! On devrait se mettre au vert .. Culture ...quand tu nous tiens...

    13 Mai 2017
  7. françois a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Edius 8 et processeurs Intel Quick sync.

    Ben moi je suis content : mon 6700K est "fortement recommandé" ! L'ennui c'est... que je n'ai pas Edius. :laugh::laugh:

    3 Avril 2017
  8. françois a exprimé " Amusant" à propos du message de Marc dans la discussion: Edius 8.32.

    La police a été retenue. Tu a échappé à une mise en examen approfondie ...;) Marc

    8 Mars 2017
  9. françois a exprimé " Amusant" à propos du message de MilPak dans la discussion: [VotreAvis] Infos sur différents logiciels de montage vidéos.

    Bin ça fait au moins 4 points clairs pour commencer ! ... Et Première, ça roule tout seul quand tu découvres? Resolve est justement un...

    6 Mars 2017
  10. françois a exprimé " Amusant" à propos du message de hammondandco dans la discussion: [VotreAvis] Infos sur différents logiciels de montage vidéos.

    dans ce cas précis, ça serait plutôt "rétablir le courant" (à tous les sens du terme, d'ailleurs !)

    6 Mars 2017
  11. françois a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Infos sur différents logiciels de montage vidéos.

    Bien sur que cela ne l'empêche pas de fonctionner, mais souvent le son est haché, et en 4K l'image est très saccadée : il suffit de...

    6 Mars 2017
  12. françois a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [VotreAvis] Downscale HD vers SD méthode ANTON.

    Disons que si t'as tourné en 25 images par seconde et que tu fais un downscale en 29,97 et en 720x480, ça doit plutôt être dégueu oui.

    5 Décembre 2016
  13. françois a exprimé " Amusant" à propos du message de didile dans la discussion: Édius pro 8.22 problème sur la Timeline.

    Toutes mes excuses Marc ! En fait c'était un problème ... de souris ... Edius n'y était pour rien. Au temps pour moi ! Merci à toi tout...

    1 Novembre 2016
  14. françois a exprimé " Amusant" à propos du message de avds dans la discussion: Pas d'activation de l'ID.

    Merci les gars. En fait j'avais créé en 2014 une ID avec même mail mais autre date de naissance...et comme je suis vieux , je ne m'en...

    21 Septembre 2016
  15. françois a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Plug In Mercalli v4.

    Pour moi il n'y a pas photo, Mercalli, et en particulier la V4 est très supérieur au stabilisateur d'Edius. Seul le stabilisateur de...

    9 Août 2016
  16. françois a exprimé " Amusant" à propos du message de Bony dans la discussion: Problème Edius 8.2 et Windows 10.

    Il s' agit peut être d' un problème des mise à jours de Windows 10 qu' il faut activer et au fur à mesure que cela se fait il devient...

    28 Juillet 2016