module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings françois has given

  1. françois a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

    Mon post précédent n'est finalement pas le dernier dans cette discussion Car je tiens à vous montrer comment Le Repaire était...

    12 Novembre 2020
  2. françois a exprimé " Merci" à propos du message de natasha dans la discussion: [News] Edius 9.52.

    Bonjour François, Pour info, j'ai contacté mon revendeur à Toulouse ATVS qui propose la V9 Pro à 236 euros, il m'a confirmé qu'avec...

    23 Avril 2020
  3. françois a exprimé " Merci" à propos du message de estuaires dans la discussion: modification son sur plusieurs clips.

    Bonsoir à tous, Je remercie sachem sur sa proposition de normalisation car je n’ai rien trouvé de mieux pour modifier une sélection de...

    8 Avril 2020
  4. françois a exprimé " Merci" à propos du message de Gonzague59 dans la discussion: modification son sur plusieurs clips.

    Le nouveau tutoriel de François est hyper bien fait (comme d’hab) On peut s’y référer surtout sur certaines applications de montage...

    8 Avril 2020
  5. françois a exprimé " Merci" à propos du message de sachem dans la discussion: [News] satis.

    [MEDIA]

    20 Novembre 2018
  6. françois a exprimé " Merci" à propos du message de JB60 dans la discussion: Chromakey difficile sur Edius....

    Bonjour à François et à tous, François, pourquoi ce podcast, ici et maintenant. Déjà vu et déjà dans ta liste. A+ JB

    27 Mai 2018
  7. françois a exprimé " Merci" à propos du message de Marc dans la discussion: Edius 8.5.

    Pour ceux qui auraient dégainé très vite dans le téléchargement d'Edius 8.5, dès sa sortie le 24/4, il faut savoir qu'il y avait un bug...

    3 Mai 2017
  8. françois a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Lecture Clip DJI Mavic Pro 4K saccadée sur EDIUS 8.32.

    La méthode classique d'analyse est de lancer le Moniteur de ressources de Windows, et de regarder dans les différents onglets ce qui...

    5 Avril 2017
  9. françois a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [VotreAvis] Cherche candidats pour formation perfectionnement montage.

    Effectivement ce n'est plus tout a fait le produit décrit...on a bien fait d'en parler...pour le lieux y a de quoi faire question...

    2 Mars 2017
  10. françois a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Youtube.

    Je viens de faire un test comparatif (sous Premiere pro), sortie directe H264 en VBR et sortie H264 via QuickTime en mode qualité Pour...

    16 Février 2017
  11. françois a exprimé " Merci" à propos du message de Marc dans la discussion: Nouveau Plugin : Hitfilm Ignite.

    J'ai repris des essais plus approfondis sur Ignite. Pour le clip (ou partie de TL) où je veux appliquer l'effet , je fais un rapide :...

    21 Juillet 2016
  12. françois a exprimé " Merci" à propos du message de Marc dans la discussion: Déçu de mon nouvel ordi avec Edius 8.

    J'ai pris la CM Asus Z170 Pro Gaming (env. 150€) qui possède plusieurs sorties USB3, entre autres. Ajouté à cela : un proc. Intel...

    16 Juin 2016
  13. françois a exprimé " Merci" à propos du message de Marc dans la discussion: Nouveau Plugin : Hitfilm Ignite.

    Il y a des effets avec suivis de mouvement , c'est quand même pas tout simple ... Pour qui est intéressé pas ce type d'effets , cela...

    16 Juin 2016
  14. françois a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] 50p et performance.

    voir les rurbriques ci dessous ou le sujet a été traité denombreuses fois (les réponses pour Premiere sont aussi valables pour Edius):...

    3 Juin 2016