module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings françois has given

  1. françois a exprimé " Hors sujet" à propos du message de ogt dans la discussion: [Astuce] Vos astuces Edius.

    Oui, mais ces 2 manips ne permettent que de définir le In et Out sur le clip courant sélectionné sur la timeline, pas de modifier la...

    28 Avril 2020
  2. françois a exprimé " Hors sujet" à propos du message de zoom dans la discussion: Chromakey difficile sur Edius....

    Pas la peine de s’énerver, je passe maintenant par after-effect pour les effets et j'ai la possibilité de monter sur prem ... Et je...

    5 Mai 2018
  3. françois a exprimé " Hors sujet" à propos du message de ogt dans la discussion: Chromakey difficile sur Edius....

    Je ne rue pas dans les brancard, je voulais juste comprendre le sens de votre réponse qui était ambigu. Pour moi les 2 produits ont leur...

    5 Mai 2018
  4. françois a exprimé " Hors sujet" à propos du message de ogt dans la discussion: Clavier Edius 8 en français.

    Je vous conseille d'élargir votre champ d'horizon, et d'aller voir un peu ce qui se fait ailleurs. Je l'ai déjà dit, j'aime bien Edius,...

    4 Mai 2017
  5. françois a exprimé " Hors sujet" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Infos sur différents logiciels de montage vidéos.

    Il y a longtemps qu'IBM et Microsoft utilisent cette pratique (Software assurance) et Avid l'applique aussi pour MediaComposer. PS :...

    6 Mars 2017
  6. françois a exprimé " Hors sujet" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Infos sur différents logiciels de montage vidéos.

    J'ai déjà donné de nombreux exemples dans la vie ou c'est pareil : - votre abonnement EDF : vous ne payez plus on vous coupe le courant...

    6 Mars 2017