module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings françois has given

  1. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de JPhL dans la discussion: [Résolu] Edius version d'essai.

    OK, merci pour les précisions. En plus, j'ai le droit à la version éducation nationale, ce qui ramène le prix proche de l'acceptable....

    26 Octobre 2023
  2. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Revue spéciale NAB 2023: notre sélection d'optiques..

    Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: Revue spéciale NAB 2023: notre sélection d'optiques. - Dans la continuité de notre revue...

    16 Mai 2023
  3. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de Marina dans la discussion: Les formations du Repaire désormais finançables !.

    Merci François !!

    20 Février 2023
  4. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Proxy sony sur davinci resolve.

    ;) Un conseil, si tu ne connais pas ...un bon, assez complet ..pas très "in" ..mais il fait du bon boulot Edius... la version actuelle...

    11 Mai 2022
  5. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Conformer un clip en 25 ips.

    Résultat [ATTACH]

    5 Novembre 2021
  6. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Les tarifs d'Edius ????.

    Je vous remercie pour toutes vos réponses. Par contre, je n'ai pas ouvert ce sujet pour faire des comparatifs avec d'autres logiciels,...

    11 Mars 2021
  7. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de mlulu dans la discussion: [Problème] Lecture timeline pas de son avec Storm Mobile bay.

    Bonjour Pour avoir le son sur ton Audio du PC il faut raccorder la sortie son de la Storm sur l’entrée audio de ta carte son intégrée à...

    10 Mars 2021
  8. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Les tarifs d'Edius ????.

    Bonjour, Je dois vieillir plus vite que prévu, car j'ai un problème avec cette marque : je suis complètement paumé en cherchant à être...

    10 Mars 2021
  9. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de fretnux dans la discussion: Edius 10.

    Bonjour, J'utilise EX WG et j'ai une "nouveauté" qui me dérange beaucoup dans ma façon de travailler, et je ne trouve pas comment y...

    16 Février 2021
  10. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de Marina dans la discussion: Montage sur EDIUS en Live sur Twich.

    Hello Mlulu Vous pouvez retrouver François le 5 mars à 17h pour le live que nous organisons sur Edius X : Edius X part en Live le 5 Mars...

    16 Février 2021
  11. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de Khronos dans la discussion: Montage sur EDIUS en Live sur Twich.

    Grande amélioration avec le routeur 4G sur cette séance. Maintenant il faudra essayer le HD en live. Reste le problème du suivi de la...

    16 Février 2021
  12. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de Khronos dans la discussion: Montage sur EDIUS en Live sur Twich.

    Bizarre ce hors sujet de la part de Gonzague59, surement un clic dérapant ;-)

    14 Janvier 2021
  13. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de Khronos dans la discussion: Montage sur EDIUS en Live sur Twich.

    Ok François, on verra si le 13 porte bonheur.

    12 Janvier 2021
  14. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de Khronos dans la discussion: Edius 10.

    @Bertrand, C'est parti, te voilà de l'occupation maintenant.......... La version Ex est stable maintenant (encore quelques bugs...

    5 Janvier 2021
  15. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de Khronos dans la discussion: Edius X Tracking.

    Le manque de contraste de la vidéo ne permet pas de faire un suivi tel quel. Il faut travailler l'image avant. Avant de lancer le suivi...

    4 Janvier 2021
  16. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

    Si tu me demande, bcauchy est immortel comme Olivier l'est car ce sont des gens extraordinaire...:jap::jap::jap: !!!

    17 Novembre 2020