module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings françois has given

1. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de TotalNewbie dans la discussion: [VotreAvis] Mixage audio....

Ca dépend du temps et de la taille du projet. Je t'invite à relire mon explication/démo de normalisation EBU dans une de mes réponses à...

20 Février 2017
  2. françois a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Youtube.

Je viens de faire un test comparatif (sous Premiere pro), sortie directe H264 en VBR et sortie H264 via QuickTime en mode qualité Pour...

16 Février 2017
  3. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Récupération D'UN COUP de tous les fichiers vidéos disparus..

Un petit conseil sur la fonction "consolidate" (j'utilise Premiere, mais le principe est le même), une fois celui-ci terminé il faut...

10 Février 2017
  4. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Debit.

On ne cesse de le dire et le répéter sur le forum : la taille des fichiers ne dépend que du codec utilisé et du débit d'encodage. Avid...

6 Février 2017
  5. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: [Problème] Quick sync.

D'où l'interêt de poser la question quand on achète une machine sur un site de poser la question précise de l'identification de la CM....

6 Février 2017
  6. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de Gonzague59 dans la discussion: [CommentFaire?] Exporter par lot ?.

...et ça marche super-bien surtout si on veut exporter sur un log d'authoring externe, néanmoins il faut quand même faire attention à la...

30 Janvier 2017
  7. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Raccourci clavier:activer un clip.

Un écran tactile, à plat, style tablette, à la rigueur c'est jouable, mais manque évident de précision par rapport à la souris. Par...

25 Janvier 2017
  8. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de natasha dans la discussion: import.mov.

En effet... je n'arrête pas d'apprendre!!! Pour QT, je vais rester comme cela...ça marche... en informatique, on ne change pas les...

16 Janvier 2017
  9. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de Marc dans la discussion: Tout savoir sur Edius 8.

Le site d'Edius en français a été largement upgradé. Il est aussi plus élégant ... Avec notamment la rubrique "Podcast" qui offre une...

14 Janvier 2017
  10. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de Marc dans la discussion: [VotreAvis] Quelle Config pour edius?.

Oui, mais justement avec le proc Intel 6xxxx du portable, la fonction Quick Sync fait des merveilles surtout avec Edius 8.3. Marc

11 Janvier 2017
  11. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de Marc dans la discussion: [VotreAvis] Quelle Config pour edius?.

Il existe un peu moins cher avec un SSD de 128 Go. Si on n'installe pas la suite Adobe cela suffira bien. Asus ROG G752VM-GC006T - i7 -...

11 Janvier 2017
  12. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de les voyageurs dans la discussion: lecture 4K avec edius 7.4.

Merci Marc et aux autres pour ces infos. Bonnes fêtes à tous. Chantal

11 Janvier 2017
  13. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de kokkarin dans la discussion: Dépose clip sur Timeline impossible.

Merci de t'être penché sur mon problème. Je viens a l'instant de recevoir ma nouvelle tour et édius 8 ce sera pour demain ou jeudi....

20 Décembre 2016
  14. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: lecture 4K avec edius 7.4.

:non: Tout pourrait être excellent mais là ou cela pêche, cela se gâte, comme d'habitude le coup de la tête et des jambes :sad: Grosse...

20 Décembre 2016
  15. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de les voyageurs dans la discussion: lecture 4K avec edius 7.4.

:bravo:Merci de tes infos. Je suis en train de déplacer des fichiers afin de libérer de la place, car j'ai plusieurs disques. C'est...

20 Décembre 2016
  16. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Edius 8.3 - update du 7/12/2016.

il me semble que l'on peut la sauter Non ?

13 Décembre 2016
  17. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de JMM dans la discussion: Outil de présentation.

Une fois l'effet réalisé dans l'outil de présentation, un copier/coller vers un dossier "mes effets " par expl.Je viens de tester sur...

13 Décembre 2016
  18. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Outil de présentation.

pour en revenir à la question : oui, une suite de manipulations, en général à base d'images-clés, est enregistrable. c'est dans...

13 Décembre 2016
  19. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Outil de présentation.

Bonjour aux Edusiens et merci à hammondandco et JMM . C'est exactement ça que je ne trouvais pas . Génial de pouvoir rappeler un...

13 Décembre 2016
  20. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de moise dans la discussion: Fichiers video Androïd.

Après une mise à jour de mon Galaxy A5, tout est rentré dans l'ordre, Edius accepte les fichiers.

13 Décembre 2016