Ratings françois has given
-
françois a exprimé "
J'aime" à propos du message de TotalNewbie dans la discussion: [VotreAvis] Mixage audio....
Ca dépend du temps et de la taille du projet. Je t'invite à relire mon explication/démo de normalisation EBU dans une de mes réponses à...
20 Février 2017 -
françois a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Récupération D'UN COUP de tous les fichiers vidéos disparus..
Un petit conseil sur la fonction "consolidate" (j'utilise Premiere, mais le principe est le même), une fois celui-ci terminé il faut...
10 Février 2017 -
françois a exprimé "
J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: [Problème] Quick sync.
D'où l'interêt de poser la question quand on achète une machine sur un site de poser la question précise de l'identification de la CM....
6 Février 2017 -
françois a exprimé "
J'aime" à propos du message de Gonzague59 dans la discussion: [CommentFaire?] Exporter par lot ?.
...et ça marche super-bien surtout si on veut exporter sur un log d'authoring externe, néanmoins il faut quand même faire attention à la...
30 Janvier 2017 -
françois a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Raccourci clavier:activer un clip.
Un écran tactile, à plat, style tablette, à la rigueur c'est jouable, mais manque évident de précision par rapport à la souris. Par...
25 Janvier 2017 -
françois a exprimé "
J'aime" à propos du message de natasha dans la discussion: import.mov.
En effet... je n'arrête pas d'apprendre!!! Pour QT, je vais rester comme cela...ça marche... en informatique, on ne change pas les...
16 Janvier 2017 -
françois a exprimé "
J'aime" à propos du message de Marc dans la discussion: Tout savoir sur Edius 8.
Le site d'Edius en français a été largement upgradé. Il est aussi plus élégant ... Avec notamment la rubrique "Podcast" qui offre une...
14 Janvier 2017 -
françois a exprimé "
J'aime" à propos du message de Marc dans la discussion: [VotreAvis] Quelle Config pour edius?.
Oui, mais justement avec le proc Intel 6xxxx du portable, la fonction Quick Sync fait des merveilles surtout avec Edius 8.3. Marc
11 Janvier 2017 -
françois a exprimé "
J'aime" à propos du message de Marc dans la discussion: [VotreAvis] Quelle Config pour edius?.
Il existe un peu moins cher avec un SSD de 128 Go. Si on n'installe pas la suite Adobe cela suffira bien. Asus ROG G752VM-GC006T - i7 -...
11 Janvier 2017 -
françois a exprimé "
J'aime" à propos du message de les voyageurs dans la discussion: lecture 4K avec edius 7.4.
Merci Marc et aux autres pour ces infos. Bonnes fêtes à tous. Chantal
11 Janvier 2017 -
françois a exprimé "
J'aime" à propos du message de kokkarin dans la discussion: Dépose clip sur Timeline impossible.
Merci de t'être penché sur mon problème. Je viens a l'instant de recevoir ma nouvelle tour et édius 8 ce sera pour demain ou jeudi....
20 Décembre 2016 -
françois a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: lecture 4K avec edius 7.4.
:non: Tout pourrait être excellent mais là ou cela pêche, cela se gâte, comme d'habitude le coup de la tête et des jambes :sad: Grosse...
20 Décembre 2016 -
françois a exprimé "
J'aime" à propos du message de les voyageurs dans la discussion: lecture 4K avec edius 7.4.
:bravo:Merci de tes infos. Je suis en train de déplacer des fichiers afin de libérer de la place, car j'ai plusieurs disques. C'est...
20 Décembre 2016 -
françois a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Edius 8.3 - update du 7/12/2016.
il me semble que l'on peut la sauter Non ?
13 Décembre 2016 -
françois a exprimé "
J'aime" à propos du message de JMM dans la discussion: Outil de présentation.
Une fois l'effet réalisé dans l'outil de présentation, un copier/coller vers un dossier "mes effets " par expl.Je viens de tester sur...
13 Décembre 2016 -
françois a exprimé "
J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Outil de présentation.
pour en revenir à la question : oui, une suite de manipulations, en général à base d'images-clés, est enregistrable. c'est dans...
13 Décembre 2016 -
françois a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Outil de présentation.
Bonjour aux Edusiens et merci à hammondandco et JMM . C'est exactement ça que je ne trouvais pas . Génial de pouvoir rappeler un...
13 Décembre 2016 -
françois a exprimé "
J'aime" à propos du message de moise dans la discussion: Fichiers video Androïd.
Après une mise à jour de mon Galaxy A5, tout est rentré dans l'ordre, Edius accepte les fichiers.
13 Décembre 2016