module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings françois has given

1. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de Marc dans la discussion: A propos d'Edius 8.

Edius n'est pas l'outil parfait, mais il a beaucoup d'adeptes dans le monde pro qui saluent sa robustesse et sa stabilité, sans être une...

19 Mars 2017
  2. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de Marc dans la discussion: Images 4K saccadées EDIUS 8.32.

Pourrait-on revenir au problème de Fevermag, sans s'écharper et ne pas se perdre en comparaisons inutiles avec d'autres log. par ex. ?...

18 Mars 2017
  3. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Images 4K saccadées EDIUS 8.32.

Pourrait-on connaitre les caractéristiques des fichiers 4K (ou UHD) de fevermag ? Parce que je vous lis sur tous vos essais où tout va...

15 Mars 2017
  4. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Images 4K saccadées EDIUS 8.32.

:hello: Salut Olivier ... 1) Dont acte ... 2) ton processeur affiche le score passmark de " 8938 " normalement largement suffisant au...

15 Mars 2017
  5. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de Marc dans la discussion: Images 4K saccadées EDIUS 8.32.

Si on oublie les machines anciennes pour en revenir à la machine moderne avec proc Intel récent et performant de notre ami Fevermag,...

15 Mars 2017
  6. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de Marc dans la discussion: Edius 8.32.

Bertrand, tu peux désinstaller et réinstaller Edius sans peine et rapidement sans te préoccuper de la licence. La question de la licence...

10 Mars 2017
  7. françois a exprimé " Amusant" à propos du message de Marc dans la discussion: Edius 8.32.

La police a été retenue. Tu a échappé à une mise en examen approfondie ...;) Marc

8 Mars 2017
  8. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de bcoiffard dans la discussion: Edius 8.32.

Petit problème de police dans Vistitle réglé ! problème de MAJUSCULE bloqué dans Vistitle après MAJ d'Edius 3.2 minuscules impossibles à...

7 Mars 2017
  9. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Infos sur différents logiciels de montage vidéos.

;) "moi je" répond pour celui que je connais le mieux 1) Edius W8.3 2) Edius W8.3 3) comprends pas ? ( si c'est le potentiel...

6 Mars 2017
  10. françois a exprimé " Amusant" à propos du message de MilPak dans la discussion: [VotreAvis] Infos sur différents logiciels de montage vidéos.

Bin ça fait au moins 4 points clairs pour commencer ! ... Et Première, ça roule tout seul quand tu découvres? Resolve est justement un...

6 Mars 2017
  11. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Infos sur différents logiciels de montage vidéos.

Test du 13 juillet 2016 Pas de soucis sans "Quick...machin " :non:..suffit d'avoir le puissance "cpu" qui va bien et la bonne version...

6 Mars 2017
  12. françois a exprimé " Amusant" à propos du message de hammondandco dans la discussion: [VotreAvis] Infos sur différents logiciels de montage vidéos.

dans ce cas précis, ça serait plutôt "rétablir le courant" (à tous les sens du terme, d'ailleurs !)

6 Mars 2017
  13. françois a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Infos sur différents logiciels de montage vidéos.

Bien sur que cela ne l'empêche pas de fonctionner, mais souvent le son est haché, et en 4K l'image est très saccadée : il suffit de...

6 Mars 2017
  14. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de hola dans la discussion: [VotreAvis] Infos sur différents logiciels de montage vidéos.

les INTEL Core sur Socket 2011 et Socket 2011-v3 ne possedent pas Quicksync......et cela n'a pas l'air de gêner Edius

6 Mars 2017
  15. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Infos sur différents logiciels de montage vidéos.

? :rolleyes: Pourquoi dis tu cela ..mes deux machines ne disposent pas du "Quicksync" *** et Edius fonctionne parfaitement ..avec les...

6 Mars 2017
  16. françois a exprimé " Hors sujet" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Infos sur différents logiciels de montage vidéos.

Il y a longtemps qu'IBM et Microsoft utilisent cette pratique (Software assurance) et Avid l'applique aussi pour MediaComposer. PS :...

6 Mars 2017
  17. françois a exprimé " Hors sujet" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Infos sur différents logiciels de montage vidéos.

J'ai déjà donné de nombreux exemples dans la vie ou c'est pareil : - votre abonnement EDF : vous ne payez plus on vous coupe le courant...

6 Mars 2017
  18. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Edius 8.32.

OK merci François :jap:..mise à jour faite...pas vu de "gros neufs" sous Edius pas testé le mode Storyboard du " truc " violet /rose...

2 Mars 2017
  19. françois a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [VotreAvis] Cherche candidats pour formation perfectionnement montage.

Effectivement ce n'est plus tout a fait le produit décrit...on a bien fait d'en parler...pour le lieux y a de quoi faire question...

2 Mars 2017
  20. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Edius 6.08 et Mercalli V2.

Ou bien communiquer directement avec Prodad ... ils sont efficaces j'ai eu aussi quelques soucis "d'acceptation !!" en changeant de...

26 Février 2017