Ratings françois has given
-
françois a exprimé "
J'aime" à propos du message de Marc dans la discussion: CONFIG 4K - Edius.
Bien plus nerveux et plus récent (Kabylake), tu as ce modèle, en bien moins cher : Materiel.net Darklight par Watermod [ Win10 - PC...
25 Avril 2017 -
françois a exprimé "
J'aime" à propos du message de CyberZorglup dans la discussion: Edius 8.32.
J'ai trouvé une solution pour que Mync voit mon dossier de backup de rushes, il faut assigner une lettre au NAS pour qu'il soit vu par...
25 Avril 2017 -
françois a exprimé "
J'aime" à propos du message de Marc dans la discussion: Clavier Edius 8 en français.
Logickeyboard vient de sortir un clavier Azerty plutôt haut de gamme, tout beau, tout noir et en couleurs, éclairage inclus, avec des...
24 Avril 2017 -
françois a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] visualisation au ralenti après effet.
:hello: Et si on procédait par élimination .... Tu ouvres un nouveau projet, (même configuration que les anciens qui fonctionnent ) Tu...
24 Avril 2017 -
françois a exprimé "
J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: [Problème] FONCTIONNEMENT DU MELANGEUR DE PISTES.
Salut à toi, C'est vrai que ca mobilise quelques ressources aussi, mais je ne pensais pas à ce point ! Pour une bascule. Encore que ce...
18 Avril 2017 -
françois a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Lecture Clip DJI Mavic Pro 4K saccadée sur EDIUS 8.32.
La méthode classique d'analyse est de lancer le Moniteur de ressources de Windows, et de regarder dans les différents onglets ce qui...
5 Avril 2017 -
françois a exprimé "
J'aime" à propos du message de natasha dans la discussion: [Astuce] RGB GAMUT.
Bonjour, Pour ceux qui se sont trouvés confrontés à un pb de RGB Gamut (fichier non conforme pour une diffusion broadcast), je viens...
3 Avril 2017 -
françois a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Edius 8 et processeurs Intel Quick sync.
Ben moi je suis content : mon 6700K est "fortement recommandé" ! L'ennui c'est... que je n'ai pas Edius. :laugh::laugh:
3 Avril 2017 -
françois a exprimé "
J'aime" à propos du message de Marc dans la discussion: Edius 8 et processeurs Intel Quick sync.
Pour choisir un processeur avec Quick sync, voici un tableau des références selon les familles de proc. Intel : intel Quick Sync Video...
3 Avril 2017 -
françois a exprimé "
J'aime" à propos du message de panatm300 dans la discussion: A propos d'Edius 8.
Bonjour, Je vous avais sollicité il y a 2 ou 3 jours pour essayer de réinstaller ma version 6 sur mon nouveau PC. Comme le disais IMM,...
25 Mars 2017 -
françois a exprimé "
J'aime" à propos du message de mimiclem24 dans la discussion: installation edius pro 8.
bonsoir, me revoilà ! Comme proposé, avec l'aide d'un collègue informaticien, j'ai fait un grand nettoyage dans la base de registre et,...
25 Mars 2017 -
françois a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: A propos d'Edius 8.
Bonsoir , Marc a dit : " je suis content de pouvoir mener des projets à terme et à coup sûr." C'est exactement le même cas pour moi qui...
23 Mars 2017 -
françois a exprimé "
J'aime" à propos du message de marc zerbone dans la discussion: A propos d'Edius 8.
Bonsoir, j'ai commencé avec EZ Edit, Lets Edit, Edius Néo et Edius depuis la V5 ! Pas de gros problèmes ! J'utilise La V8 WG en voyage,...
22 Mars 2017 -
françois a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: A propos d'Edius 8.
On est deux ....et "let's edit" :D avant
20 Mars 2017