Ratings françois has given
-
françois a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de ogt dans la discussion: Chromakey difficile sur Edius....
Je ne rue pas dans les brancard, je voulais juste comprendre le sens de votre réponse qui était ambigu. Pour moi les 2 produits ont leur...
5 Mai 2018 -
françois a exprimé "
J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: [CommentFaire?] Mync : Identifier les clips placés dans un Story Board.
Merci François. Ok pour la marque verte, j'imagine qu'on la connait tous. Mais si on décide de passer par un SB qui n'est donc...
4 Mai 2018 -
françois a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Chromakey difficile sur Edius....
Justement tu as déjà fait une vidéo sur ce genre d'effet sur Edius... comme ici avec Premiere Pro sauf que là on se limite à un effet de...
4 Mai 2018 -
françois a exprimé "
J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Chromakey difficile sur Edius....
Bonsoir à tous, Mon premier message posait cette interrogation; J'avais le sentiment qu'il manquait une étape. Mais Jakovideo m'a...
4 Mai 2018 -
françois a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de GRG dans la discussion: [CpteRendu] Retour sur la Canon EOS C200.
GRG a publié un nouvel article: Retour sur la Canon EOS C200 - Le compte rendu après quelques semaines d'utilisation de la nouvelle C200...
2 Mars 2018 -
françois a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Une derniere mise à jour Edius 8.53 ?.
Si c'est effectivement le cas (à confirmer) c'est complètement débile : l'intérêt primordial de la cohabitation de 2 versions étant...
5 Novembre 2017 -
françois a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Utiliser MYNC séparément.
:hello: Olivier Euh !! oui ..DD externe en USB3.0 ...il a affiché quelques vignettes sur les 274 ..puis il a fait ..."grosse sieste" Par...
21 Mai 2017 -
françois a exprimé "
J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: [CommentFaire?] Utiliser MYNC séparément.
Tu as certainement raison. Je n'y connais rien ... A+ JB
17 Mai 2017 -
françois a exprimé "
Amusant" à propos du message de JB60 dans la discussion: [CommentFaire?] Utiliser MYNC séparément.
Fais attention, t'es très mal...j'vois rouge.! On devrait se mettre au vert .. Culture ...quand tu nous tiens...
13 Mai 2017 -
françois a exprimé "
J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Clavier Edius 8 en français.
(Re-)suite, et (j'espère) fin : en conséquence-résultat d'une (éventuelle, je ne sais pas) intervention des "hommes d'Edius" d'ici,...
12 Mai 2017 -
françois a exprimé "
J'aime" à propos du message de Khronos dans la discussion: Problème lecture hachée depuis 8.5.
Bonjour, Suite à de nombreux essais pour arriver à avoir une lecture fluide j' ai du intervenir sur : Gestionnaire NVIDIA --> 1)...
9 Mai 2017 -
françois a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de ogt dans la discussion: Clavier Edius 8 en français.
Je vous conseille d'élargir votre champ d'horizon, et d'aller voir un peu ce qui se fait ailleurs. Je l'ai déjà dit, j'aime bien Edius,...
4 Mai 2017 -
françois a exprimé "
J'aime" à propos du message de Marc dans la discussion: Time-code à l'export sous EDIUS (8).
Simple : Paramètres utilisateur/Affichage à l'écran : positionner le TC où l'on veut. Choisir aussi le type de TC voulu avec info source...
1 Mai 2017 -
françois a exprimé "
J'aime" à propos du message de sachem dans la discussion: Time-code à l'export sous EDIUS (8).
Oui tu vas sur parametre utilisateur - aperçu - affichage a l'ecran et la tu peux choisir ton emplacement de time code ainsi que ta taille
1 Mai 2017 -
françois a exprimé "
J'aime" à propos du message de Marc dans la discussion: Impossible de charger rush QT sous Edius.
Et, si d'aventure, le codec utilisé était du H265, il faut bien ugrader Edius à la version 8.5 qui gère maintenant ce codec. Marc
30 Avril 2017 -
françois a exprimé "
J'aime" à propos du message de digitalfufux dans la discussion: [Problème] Edius 6.01 sous W7.
Oui le chutier refusait de m'importer les fichiers PSD ou bien même MOV. J'ai contacté mon SI et on m'avait retiré les droits admin de...
30 Avril 2017 -
françois a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CommentFaire?] Import de LUT's (full ou/et video).
Bonjour, Théoriquement l'appellation "full" signifie que ta luminance est en 0-255 et "video" que tu es en 16-235. Donc, si à la prise...
30 Avril 2017 -
françois a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Problème] visualisation au ralenti après effet.
Je pense que vos interventions ici francois sont souvent attendues...qu' ogt m'avait conseiller après discussion en 2013/2014 d'essayer...
27 Avril 2017