Ratings françois has given
-
françois rated Marc's post
J'aime in the thread [Astuce] Vos astuces Edius.
Très bonne idée Sachem :good: Dans la même idée ... Pour sélectionner les points IN/OUT d'un clip : - clic sur le clip pour le...
Apr 28, 2020 -
françois rated bcauchy's post
:hello: :Copier une partie d'un clip Toto d'une séquence A dans une séquence B sans détériorer/morceler le clip Toto initiale : 1) Dans...
Apr 28, 2020 -
françois rated JB60's post
Bonsoir à tous, Dans le même genre, pour revenir à un état ante.... mais en son... Les effets ou les corrections posés sur les vidéos ou...
Apr 28, 2020 -
françois rated ogt's post
Hors sujet in the thread [Astuce] Vos astuces Edius.
Oui, mais ces 2 manips ne permettent que de définir le In et Out sur le clip courant sélectionné sur la timeline, pas de modifier la...
Apr 28, 2020 -
françois rated Khronos's post
J'aime in the thread Edius 9.52 PB voice over - bloque au pt.0.
Bonjour, Peux tu essayer de créer un nouveau profil utilisateur sans repartir du profil que tu te sers habituellement ? Ensuite tu...
Apr 28, 2020 -
françois rated bcauchy's post
J'aime in the thread Installation parallèle de 8.53 et 9.52.
;) Je confirme [IMG]
Apr 28, 2020 -
françois rated natasha's post
Dislike in the thread [News] Edius 9.52.
Bonjour François, Pour info, j'ai contacté mon revendeur à Toulouse ATVS qui propose la V9 Pro à 236 euros, il m'a confirmé qu'avec...
Apr 23, 2020 -
françois rated estuaires's post
Dislike in the thread modification son sur plusieurs clips.
Bonsoir à tous, Je remercie sachem sur sa proposition de normalisation car je n’ai rien trouvé de mieux pour modifier une sélection de...
Apr 8, 2020 -
françois rated Gonzague59's post
Dislike in the thread modification son sur plusieurs clips.
Le nouveau tutoriel de François est hyper bien fait (comme d’hab) On peut s’y référer surtout sur certaines applications de montage...
Apr 8, 2020 -
J'aime in the thread modification son sur plusieurs clips.
Bonjour, ci dessous un texte que tu as écrit sur un autre sujet. "Je viens d’acquérir le DVD Edius 9.52 de formation" Je pense que tu...
Apr 8, 2020 -
françois rated JB60's post
J'aime in the thread Acquisition rushs DV HDV.
Bonjour à tous, Puisque sur ton lecteur tu as une prise i-link IEEE 1394, une carte Fire Wire et le bon câble devraient te permettre de...
Apr 8, 2020 -
J'aime in the thread selection d'objet, partie d'images.
Bonjour, c'est possible il faut utiliser l'effet masque et ensuite dans cet effet après avoir sélectionné la partie de l'image qui t'...
Apr 8, 2020 -
J'aime in the thread Export Edius 7.
Re, dans la colonne de gauche dans la fenêtre "exporter vers un fichier" ou touche F11 es tu sur le format H.264/AVC ?
Apr 8, 2020 -
françois rated AQW333's post
J'aime in the thread Edius - Des nouvelles du Japon.
Ok c'est un système de partage pour un travail collaboratif sur le même projet ? Et donc libérer la TL pendant l'export c'est...
Mar 25, 2020 -
françois rated sachem's post
J'aime in the thread [News] Edius 9.52.
voici la nouvelle version [MEDIA]
Mar 25, 2020