Ratings françois has given
-
françois a exprimé "
J'aime" à propos du message de Marc dans la discussion: [Astuce] Vos astuces Edius.
Très bonne idée Sachem :good: Dans la même idée ... Pour sélectionner les points IN/OUT d'un clip : - clic sur le clip pour le...
28 Avril 2020 -
françois a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Astuce] Vos astuces Edius.
:hello: :Copier une partie d'un clip Toto d'une séquence A dans une séquence B sans détériorer/morceler le clip Toto initiale : 1) Dans...
28 Avril 2020 -
françois a exprimé "
J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: [Astuce] Vos astuces Edius.
Bonsoir à tous, Dans le même genre, pour revenir à un état ante.... mais en son... Les effets ou les corrections posés sur les vidéos ou...
28 Avril 2020 -
françois a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de ogt dans la discussion: [Astuce] Vos astuces Edius.
Oui, mais ces 2 manips ne permettent que de définir le In et Out sur le clip courant sélectionné sur la timeline, pas de modifier la...
28 Avril 2020 -
françois a exprimé "
J'aime" à propos du message de Khronos dans la discussion: Edius 9.52 PB voice over - bloque au pt.0.
Bonjour, Peux tu essayer de créer un nouveau profil utilisateur sans repartir du profil que tu te sers habituellement ? Ensuite tu...
28 Avril 2020 -
françois a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Installation parallèle de 8.53 et 9.52.
;) Je confirme [IMG]
28 Avril 2020 -
françois a exprimé "
Merci" à propos du message de natasha dans la discussion: [News] Edius 9.52.
Bonjour François, Pour info, j'ai contacté mon revendeur à Toulouse ATVS qui propose la V9 Pro à 236 euros, il m'a confirmé qu'avec...
23 Avril 2020 -
françois a exprimé "
Merci" à propos du message de estuaires dans la discussion: modification son sur plusieurs clips.
Bonsoir à tous, Je remercie sachem sur sa proposition de normalisation car je n’ai rien trouvé de mieux pour modifier une sélection de...
8 Avril 2020 -
françois a exprimé "
Merci" à propos du message de Gonzague59 dans la discussion: modification son sur plusieurs clips.
Le nouveau tutoriel de François est hyper bien fait (comme d’hab) On peut s’y référer surtout sur certaines applications de montage...
8 Avril 2020 -
françois a exprimé "
J'aime" à propos du message de Khronos dans la discussion: modification son sur plusieurs clips.
Bonjour, ci dessous un texte que tu as écrit sur un autre sujet. "Je viens d’acquérir le DVD Edius 9.52 de formation" Je pense que tu...
8 Avril 2020 -
françois a exprimé "
J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Acquisition rushs DV HDV.
Bonjour à tous, Puisque sur ton lecteur tu as une prise i-link IEEE 1394, une carte Fire Wire et le bon câble devraient te permettre de...
8 Avril 2020 -
françois a exprimé "
J'aime" à propos du message de Khronos dans la discussion: selection d'objet, partie d'images.
Bonjour, c'est possible il faut utiliser l'effet masque et ensuite dans cet effet après avoir sélectionné la partie de l'image qui t'...
8 Avril 2020 -
françois a exprimé "
J'aime" à propos du message de Khronos dans la discussion: Export Edius 7.
Re, dans la colonne de gauche dans la fenêtre "exporter vers un fichier" ou touche F11 es tu sur le format H.264/AVC ?
8 Avril 2020 -
françois a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Edius - Des nouvelles du Japon.
Ok c'est un système de partage pour un travail collaboratif sur le même projet ? Et donc libérer la TL pendant l'export c'est...
25 Mars 2020 -
françois a exprimé "
J'aime" à propos du message de sachem dans la discussion: [News] Edius 9.52.
voici la nouvelle version [MEDIA]
25 Mars 2020