module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings françois has given

1. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de Khronos dans la discussion: [CommentFaire?] Vistitle : titres avec lettres transparentes et.....

Bonjour, veux tu ce type de résultat au niveau des contours ? [MEDIA]

19 Octobre 2020
  2. françois a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JB60 dans la discussion: [Astuce] Lecture fluide de la time line en UHD.

Bonjour à tous, Au gré de mes navigations sur la toile, orientées bien évidemment EDIUS et/ou video, je suis tombé sur ce lien. [MEDIA]...

19 Octobre 2020
  3. françois a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JB60 dans la discussion: Edius 10.

Bonsoir à tous, @mlulu J'ai aussi un i7 8700K avec 32Go et je lis sans problème de la 4K avec effets, y compris Ignite qui sont plutôt...

19 Octobre 2020
  4. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Edius 10.

Super...ravi pour toi ! Merci du retour. A+ JB

19 Octobre 2020
  5. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de JMM dans la discussion: Edius 10.

Exacte, j'ai un processeur i7-8700K .La HDMI de la carte mère est raccordée sur la HDMI non active d'un 3° moniteur ( utilisé en DVI sur...

19 Octobre 2020
  6. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de sachem dans la discussion: Edius 10.

Perso j'ai la blackmagic intensify pro 4 k pas cher et qui fait le job

19 Octobre 2020
  7. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de sachem dans la discussion: Edius 10.

Ils ont retiré une fonction que j utilisais tous le temps : calculer entre in et out et ajouter a la timeline

28 Septembre 2020
  8. françois a exprimé " Je recommande !" à propos du message de sachem dans la discussion: Edius 10.

Pour info si votre job monitor reste en file d'attente c'est votre antivirus qui le bloque

28 Septembre 2020
  9. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Edius 10.

Bonsoir à tous, Edius X suite.... Installation OK.. compte id EDIUS obligatoire ; Démarrage OK Tous les projets sont repris Après...

19 Septembre 2020
  10. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de Pickup2 dans la discussion: Edius 10.

Bonjour, J'ai un peu avancé dans les tests et la configuration de Edius X. 1 - Installation avec succés des bonus (Acon et Vitascen) Les...

18 Septembre 2020
  11. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Edius 10.

Merci à toi. Acheté ce matin, j’ai reçu ma licence ce soir d’ATVS. Super. J’installe demain et commencerai les essais dans la soirée.

18 Septembre 2020
  12. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de fretnux dans la discussion: Edius 10.

Merci pour cette réponse. Mon processeur est un i7 8750H, donc il est compatible à priori. Si je comprends bien ce que tu dis, si...

16 Septembre 2020
  13. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: lecture fichier importé d'Iphone 10 pro.

le probleme ici c'est que clairement il monte un projet 25p avec des rushes en 59.95. donc probleme. il devrait commencer par monter son...

15 Septembre 2020
  14. françois a exprimé " Je recommande !" à propos du message de saint kro dans la discussion: Présentation d'EDIUS X.

Edius X | News du secteur de la vidéo

16 Juillet 2020
  15. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de mathildannie dans la discussion: [News] Edius 9.52.

Bonsoir, l'information tombe à pic ! je me posais la même question ? Je viens de finir une période d'essai sur Edius9 et j'ai repéré...

11 Juin 2020
  16. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de Florent CURK dans la discussion: Sondage : outils pour organiser et suivre une prod.

Bonjour, Question 1 : Quels outils ou solutions utilisez-vous actuellement pour créer des plannings de production et les partager ?...

10 Mai 2020
  17. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de Skeem.io dans la discussion: Sondage : outils pour organiser et suivre une prod.

Bonjour François, Merci pour ce retour précieux ! Ravis d'avoir piqué votre curiosité. Vous serez servis avec la gestion/facturation de...

7 Mai 2020
  18. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Astuce] Vos astuces Edius.

BONSOIR, Voici une astuce assez utile quand on réalise un projet que je qualifierais d'ambitieux et qui , par conséquent , nécessite la...

3 Mai 2020
  19. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de sachem dans la discussion: [Astuce] Vos astuces Edius.

Personnellement pour le déplacement image par image je l'ai mis sur la roulette de la souris. Très efficace

29 Avril 2020
  20. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de sachem dans la discussion: [Astuce] Vos astuces Edius.

Bonjour, Je propose à chacun de mettre une astuce qu'il utilise souvent qui n'est pas toujours connu de tous. Je me lance Par exemple...

28 Avril 2020