module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings françois has given

1. françois a exprimé " Amusant" à propos du message de moise dans la discussion: Edius 10.

Voilà pourquoi, je n'ai pas la version WGroup. Et je ne suis pas Yves Duteil

21 Janvier 2021
  2. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de Khronos dans la discussion: Montage sur EDIUS en Live sur Twich.

Bizarre ce hors sujet de la part de Gonzague59, surement un clic dérapant ;-)

14 Janvier 2021
  3. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de Khronos dans la discussion: Montage sur EDIUS en Live sur Twich.

Ok François, on verra si le 13 porte bonheur.

12 Janvier 2021
  4. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de Khronos dans la discussion: Edius 10.

@Bertrand, C'est parti, te voilà de l'occupation maintenant.......... La version Ex est stable maintenant (encore quelques bugs...

5 Janvier 2021
  5. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de Khronos dans la discussion: Edius X Tracking.

Le manque de contraste de la vidéo ne permet pas de faire un suivi tel quel. Il faut travailler l'image avant. Avant de lancer le suivi...

4 Janvier 2021
  6. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

Si tu me demande, bcauchy est immortel comme Olivier l'est car ce sont des gens extraordinaire...:jap::jap::jap: !!!

17 Novembre 2020
  7. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

[IMG] :good: Super ta "bouille" Olivier...ce regard franc et pénétrant ..."cash" comme on dit je t'ai apprécié dans nos échanges...

17 Novembre 2020
  8. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

Là je pense que c'est vraiment mon dernier post ici ...Ce qui ne veut pas dire que je ne vous lirai pas On m'a demandé plusieurs fois...

17 Novembre 2020
  9. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Edius 10.

Bonsoir à tous et à toi François, Pour moi, "ce qui coince", et tu n'y es pour rien, ce n'est pas le nombre d'effets dans Edius, c'est...

17 Novembre 2020
  10. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de mlulu dans la discussion: Edius 10.

Merci François pour nous avoir éclairé ..passerelle pour sortir les $$$ Mlulu

13 Novembre 2020
  11. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

Chaque fois que je viens sur ce forum...Je cherche les messages d'Olivier... Il me faut quelque temps pour me réaliser qu'il n'est plus...

13 Novembre 2020
  12. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de MTSM dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

Bonsoir à tous, J'étais un peu malade et donc absent, quelle nouvelle, quelle tristesse... Je souhaite un très, très gros courage à...

13 Novembre 2020
  13. françois a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

Mon post précédent n'est finalement pas le dernier dans cette discussion Car je tiens à vous montrer comment Le Repaire était...

12 Novembre 2020
  14. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de Michel dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

Le titre de ton message, André, est tout à fait en accord avec nos pensées aujourd'hui. Merci encore pour ce relai que tu as assumé ces...

11 Novembre 2020
  15. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de Khronos dans la discussion: Edius 10.

Bonjour, toujours aussi efficace ATVS à Toulouse.:bravo: Merci pour cette information.

2 Novembre 2020
  16. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de Khronos dans la discussion: Edius X et photo RAW.

Bonjour François, tu peux tout envoyer. Merci pour tes essais sur les autres formats RAW.

27 Octobre 2020
  17. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de sachem dans la discussion: [Problème] Sous titres.

Contrairement a ce que tu dis Finalement j'ai réussit a importer des sous titres srt dans vistitle voici comment: WeTransfer

23 Octobre 2020
  18. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Edius 10.

Bonjour à tous, Daniel, j’ai copié le dossier IgniteCore qui se trouve dans dossier Plugin E9, dans Plugin de EX. Les 2,ou 3 effets que...

21 Octobre 2020
  19. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de MPPais dans la discussion: [Problème] problème importation clips sur un vieux Edius 5.

Est-ce-que vous avez Quick Time 7.7.9. sur votre ordinateur?

19 Octobre 2020
  20. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de JMM dans la discussion: [CommentFaire?] Vistitle : titres avec lettres transparentes et.....

Bonjour, Ci tu ne veux que le contour des lettres, c'est relativement simple: avec les effets "NEON STYLE" [ATTACH]

19 Octobre 2020