Ratings françois has given
-
françois rated moise's post
Amusant in the thread Edius 10.
Voilà pourquoi, je n'ai pas la version WGroup. Et je ne suis pas Yves Duteil
Jan 21, 2021 -
françois rated Khronos's post
J'aime in the thread Montage sur EDIUS en Live sur Twich.
Bizarre ce hors sujet de la part de Gonzague59, surement un clic dérapant ;-)
Jan 14, 2021 -
J'aime in the thread Montage sur EDIUS en Live sur Twich.
Ok François, on verra si le 13 porte bonheur.
Jan 12, 2021 -
J'aime in the thread Edius 10.
@Bertrand, C'est parti, te voilà de l'occupation maintenant.......... La version Ex est stable maintenant (encore quelques bugs...
Jan 5, 2021 -
J'aime in the thread Edius X Tracking.
Le manque de contraste de la vidéo ne permet pas de faire un suivi tel quel. Il faut travailler l'image avant. Avant de lancer le suivi...
Jan 4, 2021 -
françois rated GCVMP's post
J'aime in the thread Hommage à Olivier (OGT).
Si tu me demande, bcauchy est immortel comme Olivier l'est car ce sont des gens extraordinaire...:jap::jap::jap: !!!
Nov 17, 2020 -
françois rated bcauchy's post
[IMG] :good: Super ta "bouille" Olivier...ce regard franc et pénétrant ..."cash" comme on dit je t'ai apprécié dans nos échanges...
Nov 17, 2020 -
françois rated caraibe's post
Là je pense que c'est vraiment mon dernier post ici ...Ce qui ne veut pas dire que je ne vous lirai pas On m'a demandé plusieurs fois...
Nov 17, 2020 -
françois rated JB60's post
Bonsoir à tous et à toi François, Pour moi, "ce qui coince", et tu n'y es pour rien, ce n'est pas le nombre d'effets dans Edius, c'est...
Nov 17, 2020 -
françois rated mlulu's post
Merci François pour nous avoir éclairé ..passerelle pour sortir les $$$ Mlulu
Nov 13, 2020 -
françois rated GCVMP's post
Chaque fois que je viens sur ce forum...Je cherche les messages d'Olivier... Il me faut quelque temps pour me réaliser qu'il n'est plus...
Nov 13, 2020 -
françois rated MTSM's post
Bonsoir à tous, J'étais un peu malade et donc absent, quelle nouvelle, quelle tristesse... Je souhaite un très, très gros courage à...
Nov 13, 2020 -
françois rated caraibe's post
Dislike in the thread Hommage à Olivier (OGT).
Mon post précédent n'est finalement pas le dernier dans cette discussion Car je tiens à vous montrer comment Le Repaire était...
Nov 12, 2020 -
françois rated Michel's post
Le titre de ton message, André, est tout à fait en accord avec nos pensées aujourd'hui. Merci encore pour ce relai que tu as assumé ces...
Nov 11, 2020 -
Bonjour, toujours aussi efficace ATVS à Toulouse.:bravo: Merci pour cette information.
Nov 2, 2020 -
J'aime in the thread Edius X et photo RAW.
Bonjour François, tu peux tout envoyer. Merci pour tes essais sur les autres formats RAW.
Oct 27, 2020 -
françois rated sachem's post
J'aime in the thread [Problème] Sous titres.
Contrairement a ce que tu dis Finalement j'ai réussit a importer des sous titres srt dans vistitle voici comment: WeTransfer
Oct 23, 2020 -
françois rated JB60's post
Bonjour à tous, Daniel, j’ai copié le dossier IgniteCore qui se trouve dans dossier Plugin E9, dans Plugin de EX. Les 2,ou 3 effets que...
Oct 21, 2020 -
françois rated MPPais's post
J'aime in the thread [Problème] problème importation clips sur un vieux Edius 5.
Est-ce-que vous avez Quick Time 7.7.9. sur votre ordinateur?
Oct 19, 2020 -
françois rated JMM's post
J'aime in the thread [CommentFaire?] Vistitle : titres avec lettres transparentes et.....
Bonjour, Ci tu ne veux que le contour des lettres, c'est relativement simple: avec les effets "NEON STYLE" [ATTACH]
Oct 19, 2020