module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings françois has given

1. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de FT-69 dans la discussion: Déçu de mon nouvel ordi avec Edius 8.

Aux dernières nouvelles, l'assembleur me reprendrait la CM et le 5820k, et me mettrait un 6700k et une CM série Z (je crois bien qu'il...

16 Juin 2016
  2. françois a exprimé " Merci" à propos du message de Marc dans la discussion: Déçu de mon nouvel ordi avec Edius 8.

J'ai pris la CM Asus Z170 Pro Gaming (env. 150€) qui possède plusieurs sorties USB3, entre autres. Ajouté à cela : un proc. Intel...

16 Juin 2016
  3. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de CHARPENET HAUT dans la discussion: [CommentFaire?] Menu chapîtres BD.

Bonjour les Amis, Je refais un essai ce matin et je vous tiens au courant ............. Merci :jap::jap::jap: Alain

16 Juin 2016
  4. françois a exprimé " Merci" à propos du message de Marc dans la discussion: Nouveau Plugin : Hitfilm Ignite.

Il y a des effets avec suivis de mouvement , c'est quand même pas tout simple ... Pour qui est intéressé pas ce type d'effets , cela...

16 Juin 2016
  5. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de georgesv dans la discussion: Nouveau Plugin : Hitfilm Ignite.

Bonjour, Oui c'est vraiment intéressant et je dois ajouter que leur canal You Tube est fort bien fait et instructif à bien des égards....

16 Juin 2016
  6. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Changement de système.

Remplacez votre Raid0 par un disque SSD pour les sources du montage, et vous aurez des meilleurs résultats. En montage vidéo, ce n'est...

8 Juin 2016
  7. françois a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Marc dans la discussion: Edius PRO 8 Trial ou Edius Workgroup 8 Trial.

En français et en plus détaillé : Tableau des différences - EDIUS.FR - Grass Valley EDIUS in France Marc

7 Juin 2016
  8. françois a exprimé " Je recommande !" à propos du message de zoom dans la discussion: 2 ecrans.

Plus simple ;) comme ça tu peux choisir le moniteur qui prendra en charge l'affichage.

7 Juin 2016
  9. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de aubervision dans la discussion: [News] Edius 8.2.

merci François et bravo pour ces magnifiques tutos Edius J'ai Edius 8.2 sur mon nouveau portable, l'ancien ayant rendu l'âme et le 4K...

6 Juin 2016
  10. françois a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] 50p et performance.

voir les rurbriques ci dessous ou le sujet a été traité denombreuses fois (les réponses pour Premiere sont aussi valables pour Edius):...

3 Juin 2016
  11. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de mathildannie dans la discussion: [Problème] insertion clip image jpeg dans EDIUS 6.

EUREKA ! :) Aprés désinstallation de QT 7.9.9. j'ai installé QT 7.2. Et voilà, ça fonctionne ! mes photos ont retrouvé le chemin du...

31 Mai 2016