Ratings françois has given
-
françois a exprimé "
J'aime" à propos du message de Marc dans la discussion: fondu au flou.
ça devrait plaire à Allfa ce type d'effet ! Certes un poil moins pratique qu'une transition toute faite en un clic. Mais c'est...
6 Septembre 2016 -
françois a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Marc dans la discussion: gérer la fenêtre "palette".
Le Vu-metre qui s'affiche sur le moniteur de sortie (CTRL+G). Il peut aussi donner la date et l'heure d'enregistrement sur une 2eme...
5 Septembre 2016 -
françois a exprimé "
J'aime" à propos du message de Marc dans la discussion: Outil de présentation.
Rectif : si dans l'outil lui-meme, il n'est pas possible d'enregistrer plusieurs profils, néanmoins, on peut toujours enregistrer une...
5 Septembre 2016 -
françois a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Marc dans la discussion: Outil de présentation.
Pour réinitialiser la fenêtre "Présentation" à l'état standard : dans le bas à gauche : 2 boutons à cliquer dans l'ordre : - Rétablir...
5 Septembre 2016 -
françois a exprimé "
J'aime" à propos du message de JMM dans la discussion: Vitesse d'un clip.
Dans la fenêtre vitesse " ALT+E ", la case " Modifier la durée du clip sur la timeline " est-elle bien cochée ?
24 Août 2016 -
françois a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Plug In Mercalli v4.
Pour moi il n'y a pas photo, Mercalli, et en particulier la V4 est très supérieur au stabilisateur d'Edius. Seul le stabilisateur de...
9 Août 2016 -
françois a exprimé "
J'aime" à propos du message de Marc dans la discussion: Nouveau Plugin : Hitfilm Ignite.
Pas mal l'effet Vitascene, Bertrand ! D'une manière générale, je n'utilise que très peu d'effets, sauf dans certains montages, comme un...
1 Août 2016 -
françois a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Marc dans la discussion: HDSTORM et Edius 8.20.312.
Oui, il y a 2 maj W7 de sécurité à faire, elles sont précisées dans le pdf FAQ d'install de Edius 8. Pour moi, c'était la non...
30 Juillet 2016 -
françois a exprimé "
J'aime" à propos du message de chivas dans la discussion: HDSTORM et Edius 8.20.312.
Merci beaucoup, j'ai trouvé le lien dans le DVD Edius 8 "extras" et egalement sur le site internet
30 Juillet 2016 -
françois a exprimé "
J'aime" à propos du message de Marc dans la discussion: Problème Edius 8.2 et Windows 10.
Win 10 est maintenant stable , mais W7 reste très sûr en toutes circonstances. J'ai monté des machines W10 pour des amis + Edius 8 :...
28 Juillet 2016 -
françois a exprimé "
Amusant" à propos du message de Bony dans la discussion: Problème Edius 8.2 et Windows 10.
Il s' agit peut être d' un problème des mise à jours de Windows 10 qu' il faut activer et au fur à mesure que cela se fait il devient...
28 Juillet 2016 -
françois a exprimé "
J'aime" à propos du message de Marc dans la discussion: Problème Edius 8.2 et Windows 10.
Si tu as pris la précaution de sauver ta partition avant de passer à W10, alors n'hésite pas à revenir à W7. Un OS stable, performant et...
28 Juillet 2016 -
françois a exprimé "
Merci" à propos du message de Marc dans la discussion: Nouveau Plugin : Hitfilm Ignite.
J'ai repris des essais plus approfondis sur Ignite. Pour le clip (ou partie de TL) où je veux appliquer l'effet , je fais un rapide :...
21 Juillet 2016 -
françois a exprimé "
J'aime" à propos du message de Marc dans la discussion: Image dans l'image dans Edius 8.
Serge, c'est ton projet qui est mal défini. Tu as dû mettre 8 pistes audio au lieu de 2 pistes. Tu peux toujours modifier les paramètres...
9 Juillet 2016 -
françois a exprimé "
J'aime" à propos du message de Marc dans la discussion: Nouveau Plugin : Hitfilm Ignite.
A première vue, ceux qui ont une CG Nvidia GTX980 obtiennent le temps réel dans Edius. Zut sur mon choix de GTX970, je suis loin du...
9 Juillet 2016 -
françois a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: HQ ou HQX ? Standard - Fine ou Superfine ?.
;) Cette manipulation de fichiers "séquence" est un vrai bonheur ... D'autant que : 1) l'on peut les nommer explicitement 2) si ils ont...
9 Juillet 2016 -
françois a exprimé "
J'aime" à propos du message de Marc dans la discussion: HQ ou HQX ? Standard - Fine ou Superfine ?.
Il faut déjà savoir à quoi va servir ce fichier exporté en HQX. Quelle destination ? Pour quel usage et quelle machine ? Si c'est en...
9 Juillet 2016 -
françois a exprimé "
J'aime" à propos du message de Marc dans la discussion: Vistitle et temps réel.
Pour ceux qui utilisent le célèbre Titreur Vistitle 2.6 dans Edius 8 : - le temps réel est bien au rendez-vous, même avec des titres...
4 Juillet 2016