module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings françois has given

1. françois a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [VotreAvis] Downscale HD vers SD méthode ANTON.

Disons que si t'as tourné en 25 images par seconde et que tu fais un downscale en 29,97 et en 720x480, ça doit plutôt être dégueu oui.

5 Décembre 2016
  2. françois a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Marc dans la discussion: Fichiers .mov offline après maj Edius 8.3.

Pour illustrer le paramètre Système à cocher si on utilise des fichiers .mov : "Activer l'outil d'importation Quick Time" : Marc

1 Décembre 2016
  3. françois a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Marc dans la discussion: Fichiers .mov offline après maj Edius 8.3.

Oui il faut cocher l'option : import QT dans les paramètres d'importation. Je n'ai pas Edius sous les yeux pour l'instant mais c'est...

1 Décembre 2016
  4. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Edius en France.

oui... et pas que du tien (de point de vue !) oui, souhaitons... et en espérant ne pas avoir (encore) à mettre la main au porte-monnaie...

1 Décembre 2016
  5. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de Marc dans la discussion: Edius en France.

Le saviez-vous ? Le président de Grass Valley parle très bien le français (de Montréal) et nous explique le développement d'Edius en...

29 Novembre 2016
  6. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de Marc dans la discussion: les outils audio.

Cette marque Acon, plutôt méconnue (et pas chère) est parfaitement compatible avec Edius. Et leur produit Dereverb est à comparer avec...

29 Novembre 2016
  7. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de Marc dans la discussion: les outils audio.

Pour les plugins à prix modéré, il y a la marque Acon qui fait des Reverb, compresseurs et des Dereverb (suppression de la reverb). Marc

29 Novembre 2016
  8. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de Marc dans la discussion: Edius 8.3.

Eh bien , en attendant la 8.4 (ou +), il y a peut-être une solution intermédiaire dans Edius. Exemple avec le plug-in de Boris RED 5...

29 Novembre 2016
  9. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de Marc dans la discussion: Edius 8.3.

Plus d'info sur le Motion Tracking possible dans Edius : Motion Tracking - Grass Valley Forums Marc

29 Novembre 2016
  10. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de octet87 dans la discussion: [Problème] Compatibilité edius 7.5 et et 8.3.

Problème réglé..... après desinstal et réinstal de la 8.3. Merci à tous

29 Novembre 2016
  11. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de vttman dans la discussion: [Résolu] Impossible de démarrer Edius 8 à cause d'une DLL.

J'ai résolu le soucis => Il manquait ceci : Visual C++ Redistributable Packages for Visual Studio 2013 Download Visual C++...

21 Novembre 2016
  12. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de Marc dans la discussion: Edius 8.3.

A chaque version, on est toujours un peu nerveux pour les montages en cours, mais finalement c'est toujours zen depuis longtemps:good:...

21 Novembre 2016
  13. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: les outils audio.

" Audition CS5.5 " .. essaye une fois RX5 ... il y a comme un "gap" :D What's New in Audition CS5.5 | CS5.5 Production Premium Feature...

19 Novembre 2016
  14. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: les outils audio.

Tu voulais dire intéressants peut-être, non ?

19 Novembre 2016
  15. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de Marc dans la discussion: les outils audio.

Le gain du clip dans les propriétés audio est pratique pour relever d'un coup le niveau à une valeur généralement plus haute, sans...

17 Novembre 2016
  16. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Edius et photoshop ....

Dans Windows 10 : Clic droit sur le bouton démarrer (petite fenêtre en bas à gauche) : Setting Système Applications par défaut Choisir...

9 Novembre 2016
  17. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de Marc dans la discussion: Modification de la résolution.

Depuis Edius 8, les évolutions sont en route pour pouvoir choisir et adapter la résolution des fenêtres, Time-line, ... Un grand pas a...

1 Novembre 2016
  18. françois a exprimé " Amusant" à propos du message de didile dans la discussion: Édius pro 8.22 problème sur la Timeline.

Toutes mes excuses Marc ! En fait c'était un problème ... de souris ... Edius n'y était pour rien. Au temps pour moi ! Merci à toi tout...

1 Novembre 2016
  19. françois a exprimé " Amusant" à propos du message de avds dans la discussion: Pas d'activation de l'ID.

Merci les gars. En fait j'avais créé en 2014 une ID avec même mail mais autre date de naissance...et comme je suis vieux , je ne m'en...

21 Septembre 2016
  20. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de Marc dans la discussion: Edius 8.22 : export jpg + masque.

Depuis un clip sur la TL faire un export d'une image en jpg. Importer cette photo jg sur la piste V2 mettre une photo ou clip sur V1...

6 Septembre 2016